Discussions
Risque dépassement forfait 2e carte SIM
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon GSM avait fait une mise à jour anormalement lourde en données mobiles, ce qui fait que je vais très probablement dépasser mon forfait du mois d'ici quelques jours déjà (j'ai l'abonnement qui offre déjà le max. de data à 160 GB). Précision importante : ce
Question
•
Facture & paiement
157
2
Solution acceptée
Internet
Bonjour, j'ai activé 3 cartes sim cette semaine, migration de chez proximus et tout s'est bien passé. Comme je suis satisfait de hey j'envisage se passer sur internet à 29 euros par mois. Les économies abonnements smartphone et internet conséquentes. Je voudrais votre avis avant de me lancer. Nous a
Question
•
Réseau & 5G
122
1
Solution acceptée
Caméra avec SIM
Bonjour, Je souhaiterais installer chez moi une caméra de vidéosurveillance avec une SIM de Hey Telecom. À quels points techniques dois-je faire attention ? Quelques questions qui me viennent : Est-il possible d'avoir une copie de la carte SIM de mon abonnement GSM actuel (j'ai largement assez de do
Question
•
Abonnement & consommation
128
1
Solution acceptée
Vol numéro téléphone
Bonjour, Voilà ça fait 19 ans que je suis chez orange en carte prépayé et aujourd'hui j'ai reçu un message qui me disait que j'avais bien activé mon abonnement alors que je n'avais rien demandé.. Je contacte orange pour en savoir plus et connaître la raison, j'apprends alors qu'une personne avait pr
Question
•
122
1
Solution officielle
Modification d'abonnement en tant que client existant et promo
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible, en tant que client actuel de Hey, de changer d'abonnement et de profiter des promotions en cours. Je m'explique : j'ai un abonnement à 9 € pour 25 Go, mais il y a une promotion jusqu'au 31/03 avec le même abonnement pour 7 € avec 35 Go. Est-il po
Question
•
181
1
0
Solution officielle
J'abandonne !
J’ai tenté de transférer deux abonnements mobiles d’Orange vers Hey via le site. Tout se passe bien jusqu’au blocage d’Itsme. Sur conseil d’un membre du forum, j’ai appelé le service client : attente interminable, puis proposition de laisser un message. Bref, j’abandonne...dommage !
Question
•
150
1
0
Sujets 6
Une question sur les abonnements hey!, les tarifs ou ta consommation ? Retrouve ici les infos et échanges de la communauté.
Facture & paiement
Tu te poses une question sur les factures ou les paiements ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.
My hey! & espace client
Tu veux en savoir plus sur l’app My hey! ou ton espace client ? Retrouve ici les infos, astuces et questions de la communauté.
Réseau & 5G
Une question sur le réseau, la couverture ou la 5G ? Découvre ici les infos utiles et partage ton expérience avec la communauté.
Roaming & international
Tu pars à l’étranger ? Retrouve ici les infos générales sur le roaming et l’utilisation de ton abonnement hey! à l’étranger.
SIM & eSIM
Une question sur la SIM ou l’eSIM ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.