Mobile

Tout ce qui concerne ton mobile, c’est ici !

Lancer un sujet

Discussions

• Risque dépassement forfait 2e carte SIM

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon GSM avait fait une mise à jour anormalement lourde en données mobiles, ce qui fait que je vais très probablement dépasser mon forfait du mois d'ici quelques jours déjà (j'ai l'abonnement qui offre déjà le max. de data à 160 GB). Précision importante : ce

Question

• 

Facture & paiement

157

2

• Solution acceptée

Internet

Bonjour, j'ai activé 3 cartes sim cette semaine, migration de chez proximus et tout s'est bien passé. Comme je suis satisfait de hey j'envisage se passer sur internet à 29 euros par mois. Les économies abonnements smartphone et internet conséquentes. Je voudrais votre avis avant de me lancer. Nous a

Question

• 

Réseau & 5G

122

1

• Solution acceptée

Caméra avec SIM

Bonjour, Je souhaiterais installer chez moi une caméra de vidéosurveillance avec une SIM de Hey Telecom. À quels points techniques dois-je faire attention ? Quelques questions qui me viennent : Est-il possible d'avoir une copie de la carte SIM de mon abonnement GSM actuel (j'ai largement assez de do

Question

• 

Abonnement & consommation

128

1

• Solution acceptée

Vol numéro téléphone

Bonjour, Voilà ça fait 19 ans que je suis chez orange en carte prépayé et aujourd'hui j'ai reçu un message qui me disait que j'avais bien activé mon abonnement alors que je n'avais rien demandé.. Je contacte orange pour en savoir plus et connaître la raison, j'apprends alors qu'une personne avait pr

Question

• 

122

1

• Solution officielle

Modification d'abonnement en tant que client existant et promo

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible, en tant que client actuel de Hey, de changer d'abonnement et de profiter des promotions en cours. Je m'explique : j'ai un abonnement à 9 € pour 25 Go, mais il y a une promotion jusqu'au 31/03 avec le même abonnement pour 7 € avec 35 Go. Est-il po

Question

• 

181

1

0

• Solution officielle

J'abandonne !

J’ai tenté de transférer deux abonnements mobiles d’Orange vers Hey via le site. Tout se passe bien jusqu’au blocage d’Itsme. Sur conseil d’un membre du forum, j’ai appelé le service client : attente interminable, puis proposition de laisser un message. Bref, j’abandonne...dommage !

Question

• 

150

1

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K