tarycabu's profile

Marcheur

• 

2 Messages

Risque dépassement forfait 2e carte SIM

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que mon GSM avait fait une mise à jour anormalement lourde en données mobiles, ce qui fait que je vais très probablement dépasser mon forfait du mois d'ici quelques jours déjà (j'ai l'abonnement qui offre déjà le max. de data à 160 GB). Précision importante : cela fait environ 1 an et demi que j'utilise mon abonnement comme Hotspot et que j'ai abandonné le Wi-Fi car cela me suffit largement. Je n'ai jamais dépassé mon forfait, en général, je suis à environ 110 GB en fin de mois, et là, j'ai reçu une notification m'indiquant que j'avais atteint 80 % de mon volume et nous sommes seulement à la moitié du mois. Quelle est la meilleure solution de secours dans mon cas pour pouvoir terminer mon mois sans faire trop de dégâts et pour éviter de payer des prix exorbitants pour ton GB supplémentaire ? Mon GSM est un Xiaomo POCO X6 5G. Comme je le comprends, il faudrait que je m'achète une 2e carte SIM avec des données mobiles et je pourrais n'activer cette 2e carte que pour les données mobiles tout en continuant à utiliser ma carte SIM principale de chez hey! pour les appels et SMS. J'estime qu'il me faudrait environ 50 GB. Si je prends une 2e carte SIM, peut-elle être d'un fournisseur différent ?

Merci d'avance.

Aucune réponse!

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K

• Promeneur expérimenté

• 

457 Messages

457