Mobile

Tout ce qui concerne ton mobile, c’est ici !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

Problème d'activation carte SIM avec transfert depuis Proximus

Bonjour, J'ai reçu 2 cartes SIM il y a 3 semaines et j'ai essayé de les activer, sans succès début de la semaine dernière. Un message indiquait que les cartes étaient activées et que s'il y avait transfert de numéro (ce qui est le cas), il fallait attendre de ne plus avoir de signal avent de remplac

Question

• 

Abonnement & consommation

161

1

• Solution acceptée

Activation carte sim

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je désire prendre l'abonnement hey mobile m pour 7 euros par mois et 35gbde data pour toute la famille soit 3 cartes sim. Lorsque que la demande de changement d'opérateur ( actuellement Proximus) sera demandée seront nous sans possibilité d'utiliser les smartph

Question

• 

115

1

• Solution officielle

Changement d opérateur

Bonjour, j'ai souscrit chez hey! et j'ai reçu un SMS me demandant mon code client Proximus pour le transfert de mon numéro. Je l'ai déjà communiqué par téléphone vendredi dernier, mais je reçois encore des rappels Si je fait rien le transfert sera annuler

Question

• 

Réseau & 5G

95

2

0

• Solution officielle

portabilité non assurée

Bonjour Hey m'a informé de l'envoi d'une nouvelle carte SIM tout en me signifiant un numéro de GSM qui m'est totalement inconnu alors que j'avais demandé la portabilité de mon ancien numéro. Mes multiples demandes sur les chat et autre watsap n'ont bien sûr rien donné. Savez-vous comment faire pour

Question

• 

132

1

0

• Solution officielle

satisfaction / changement de plan tarifaire / télévision

Bonjour, mon épouse et moi sommes, depuis un mois, des clients satisfait. Tout s'est bien passé (envoi des carte sim, activation en quelques minutes, première facture, contact avec le service clients qui m'a même recontacté par téléphone). Bravo ! J'aime aussi que Hey propose des choses exclusives :

Question

• 

172

1

0

• Problème activation carte SIM

Bonjour, Après bien des péripéties (3 envois), nous avons enfin reçu une carte SIM. Malheureusement, nous avons un message d'erreur lors de l'activation. Nous n'avons aucune réponse sur les chats depuis 4 jours. Quelqu'un peut-il aider ? 16 jours que l'abonnement VOO a été désactivé et que nous somm

Question

• 

162

2

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K