Mobile

Tout ce qui concerne ton mobile, c’est ici !

Lancer un sujet

Discussions

• différences de tarifs FR/NL et conditions de promos pas claires

Bonjour, Toujours la même incohérence entre les versions FR et NL de vos abonnements 25Gb SMS illimités en FR SMS/MMS illimités en NL idem au niveau de la promo: 7€ à vie sur la page des promos réduction de 2€ à vie dans le détail du tarif, ce qui est complètement différent ! Y a -t-il moyen d'avoir

Question

• 

Abonnement & consommation

241

3

0

• Impossible de modifier les données personnelles dans la section abonnements alors qu'elles ne me correspondent pas !

Bonjour, Celà fait 6 semaines que je suis client Hey mobile et pour m'inscrire, j'ai fait une demande de transfert depuis un numéro Orange que j'avais auprès de mon (ancien) employeur (qui au préalable me l'avait transféré à mon nom sur une carte prépayée Orange) L'activation s'est effectuée rapidem

Question

• 

204

2

0

• Solution acceptée

Offre de parrainage

Bonjour, Quelqu'un sait il me parrainer et si oui pourriez vous me donner les conditions sur les produits ? merci d'avance

Question

• 

346

1

0

• Solution acceptée

Nouvel abonnement

Bonjour je viens de faire un nouveau contrat chez vous pour 3 numéros. Il n’y en a que 2 qui ont été activés. Le numéro pas encore activé ne sait plus avoir de réseau 4g. Comment faire pour régler rapidement la situation svp?

Question

• 

182

3

0

• Solution officielle

MMS tarif

Bonjour impossible de trouver le prix d'un MMS dans vos tarifs Idem au niveau des offres, c'est pas clair: SMS/MMS illimités pour l'abo à 5 euros, uniquement SMS illimités pour l'abo à 7 euros? merci de clarifier

Question

• 

Facture & paiement

179

1

0

• Solution acceptée

facturation

durant le mois de novembre j'ai passé un appel en France qui m' a été facturé le 10/11 et retiré sur mon compte bancaire de 90 euros ce qui est normal. Et aujourd'hui je remarque à nouveau sur mon compte bancaire le même somme de 90euros à nouveau débité pour vous Donc en résumé vous m'avez retiré d

Question

• 

Facture & paiement

133

1

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K