Mobile

Tout ce qui concerne ton mobile, c’est ici !

Lancer un sujet

Discussions

• Problème tel

Bonjour J ai changé mon abonnement de base vers hey le problème c'est la connection il veux pas s'affiche meme si j ai réglé le paramètre et quand j ai téléchargé l application le temps d inscription à chaque fois la réponse le numéro un correcte, inactif ou en attente mais les appels normal rentren

Question

• 

Réseau & 5G

212

1

0

0

• Factue payée 2x

Bonjour, Derniere facture payée 2x par erreur. impossible d avoir qq sur le Chat ! communication catastrofique !

Question

• 

Facture & paiement

117

1

0

0

• Solution acceptée

Les avantages historiques sont partis dès que l'on change l'abonnement ?

Bonjour à tous, J'ai un abonnement M, mais avec 2 avantages historiques: réduction permanente de 5 euros et 10 Go de plus. En effet, ces 5 euros viennent du temps que j'ai encore eu un abo L. J'ai changé d'abonnement et la réduction a été migrée avec. Résultat: 35 Go pour 4 euros. Pas mal, mais... s

Question

• 

Abonnement & consommation

360

2

0

• Solution acceptée

Portail inacessible: Impossible de voir mes factures

Bonjour, depuis quelques mois quand j'accède au portail client https://ecare.heytelecom.be/fr/mes-factures j'ai ce message d'erreur (voir capture) : https://imgur.com/a/foOuqBX Il m'est donc impossible de voir mes factures et surtout de modifier mes données de payement. Je ne trouve aucun formulaire

Question

• 

My hey! & espace client

230

1

0

0

• Solution acceptée

Passage carte prépayée Orange abonnement à 5 euros par mois.

Bonjour, j’aimerais ajouter ma maman sur le réseau Hey. Elle a une carte prépayée Orange. Pourriez-vous me confirmer que si elle a encore du crédit sur sa carte prépayée, celui-ci sera déduit de ses premières factures ? Elle a 55 euros sur sa carte, donc si elle prend l’abonnement à 5 euros, elle au

Question

• 

Facture & paiement

357

1

0

• Supplément sur facture - Toujours dans la limite

Bonjour, Je vois qu'un supplément est comptabilisé sur un de nos numéros sans que je ne sache pourquoi. J'ai essayé de contacter le chat qui reste sans réponse. Désormais, tant que je n'ai pas de réponse, je refuserai de payer ma facture. Aussi simple que ça. Non-cordialement, Un client mécontent.

Question

• 

Facture & paiement

250

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages