Mobile

Tout ce qui concerne ton mobile, c’est ici !

Lancer un sujet

Discussions

• Impossible de recevoir des appels ou des sms

Bonjour, Depuis que j'ai reçu ma carte SIM, je suis dans l'impossibilité de recevoir des appels ou des sms. Je peux surfer en 4G, appeler quelqu'un ou envoyer des SMS mais l'inverse est impossible ! Je désespère de ma situation car votre SAV me fait tourner en rond depuis plus de 2 semaines. Mon dos

Question

• 

Abonnement & consommation

408

2

0

0

• création de compte

Bonjour, je souhaite créer un compte sur le site. J'entre le numéro de téléphone mais je ne reçois jamais le code à 6 chiffres par sms ou mail. Donc je ne sais pas aller plus loin. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci.

Question

• 

My hey! & espace client

354

1

0

0

• Impossible d'écouter les messages de la boite vocale (Voicemail)

Bonjour, Il doit y avoir un bug dans l'utilisation de la boite vocale. Je forme le 5555 j'arrive bien sur la boite, je prends l'option "2" pour écouter le message, mais il me donne à nouveau la date et l'heure du message mais pas le contenu. Solution ??

Question

• 

141

0

0

0

• VPN

Bonjour, je voudrais installer un vpn sur mon modem pour pouvoir me connecter à mon compte Bouygues France quand je suis en Belgique. Qui peut m'aider ? Merci. P.Boland

Question

• 

Réseau & 5G

239

2

0

0

• Problème de réception des appels et SMS non résolu depuis un mois

J’ai pris un abonnement chez vous et, depuis, il m’est impossible de recevoir des appels et des SMS de contacts autres qu’Orange et Hey. J’ai testé plusieurs téléphones ios et android , effectué une réinitialisation d’usine, mais rien ne fonctionne. Je peux passer des appels à tout le monde, mais je

Question

• 

332

1

0

0

• Problème de roaming - réception

Bonjour, actuellement, je rencontre un problème de roaming à l'étranger (en zone UE), alors que ma 4G+ fonctionne correctement en Belgique. Lorsque j'active les données mobiles à l'étranger, le symbole 4G+ s'affiche, mais je ne peux pas me connecter à Internet. Je remarque également qu'une seule des

Question

• 

Roaming & international

335

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages