Discussions
Remboursement de crédit
J'ai récemment quitté Hey! et j'ai reçu une facture de -6,45€. Il est indiqué que je peux déduire ce montant de ma prochaine facture mais j'aimerais me faire rembourser. Que faire ?
Question
•
Facture & paiement
297
1
0
0
montant hors forfait
Bonjour J'aimerais savoir à quoi correspond cette remarque sur mon abonnement et comment vérifier ce qui motive ce dépassement : Ton montant hors forfait est actuellement de 1.43 euros mais impossible de savoir à quoi correspond ce montant hors forfait
Question
•
Facture & paiement
314
3
0
0
Suppression Messagerie Vocale
Bonjour, J'ai lu la FAQ, mais j'aurais grandement apprécié pouvoir supprimer la messagerie vocale comme c'était le cas chez Orange. Après un moment d'égarement chez Digi je suis revenu chez Hey, ayant dû partir chez Base avant car le réseau Orange était vraiment saturé chez moi au lancement de Hey!,
Question
•
Abonnement & consommation
419
2
0
0
Solution acceptée
RCS sur Android ne fonctionne pas
Bonjour, je viens de passer chez Hey Telecom comme opérateur mobile. Et j'ai n'ai plus RCS dans Google Message. Ça fonctionnait bien avant (j'étais chez Base). Ici, lorsque je vais dans les Settings, le statut RCS reste du Setting up... Est-ce que l'opérateur joue un rôle là dessus ? Si oui, est-ce
Question
•
545
2
0
Activation SIM impossible
Depuis Samedi 22/02/25 j'essaie d'activer ma carte SIM bien reçue dans les temps. Au moins 10 tentatives avec à chaque fois un message d'erreur. Donc: ma carte SIM est toujours inactive. Que faire ???
Question
•
285
1
0
0
Carte sim activation impossible bug
Bonjour, Cette erreur appzrait lorsque j'esszie d'activer ma carte sim. Je n'arruve à joindre personne par chzt ou messenger. Que faire ? Puis-je me rendre sur une boutique orange ?
Question
•
748
1
0
0
Sujets 6
Une question sur les abonnements hey!, les tarifs ou ta consommation ? Retrouve ici les infos et échanges de la communauté.
Facture & paiement
Tu te poses une question sur les factures ou les paiements ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.
My hey! & espace client
Tu veux en savoir plus sur l’app My hey! ou ton espace client ? Retrouve ici les infos, astuces et questions de la communauté.
Réseau & 5G
Une question sur le réseau, la couverture ou la 5G ? Découvre ici les infos utiles et partage ton expérience avec la communauté.
Roaming & international
Tu pars à l’étranger ? Retrouve ici les infos générales sur le roaming et l’utilisation de ton abonnement hey! à l’étranger.
SIM & eSIM
Une question sur la SIM ou l’eSIM ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.