Discussions
Chat injoignable, que faire?
Bonjour le chat Hey est injoignable, je reste des heures à attendre qu'un agent se connecte à ma question et je n'ai jamais personne 😞 J'ai depouis des semaines, un probleme avec le paiement de ma derniere facture, ou je n'ai apparemment pas mis la bonne communication... mea culpa J'ai reussit a av
Question
•
Abonnement & consommation
369
1
0
0
Problème de portabilité et d'activation de la SIM
Bonjour, Je fais suite à mon CT plus tôt dans la journée concernant une portabilité de numéro. L'installation internet suivra si vos services sont compétents... Jusqu'ici, c'est du zéro pointé ! Premièrement, 20 jours pour activation de la carte SIM - reçue il y a 6 jours. Jusqu'ici tout va bien...
Question
•
380
1
0
0
de qui se moque-t-on?
Bonjour, Nouveau client, je commence à me demander si je ne vais pas aller voir ailleurs, tant il est difficile d'avoir un service administratif convenable, mes demandes traînent, et je passe un temps monstre à essayer d'entrer en contact avec quelqu'un sur le chat puisque c'est la seule manière de
Question
•
831
4
0
Plus d'internet au luxembourg (1mois déjà...)
Salut à tous, Suite aux travaux survenu le 12 et 14 janvier sur le réseau Orange, je n'ai plus d'internet au Luxembourg. Le service "technique" te prend littéralement pour un **bleep**, (redémarrez 5x votre téléphone monsieur et cela va fonctionner, je me permet de répondre, est-ce une blague ? ) no
Question
•
Roaming & international
366
2
0
0
Grève de Bpost : Ce qu'il faut savoir
Bonjour à tous, On voulait te tenir au courant de la situation chez Bpost : une grève est en cours dans le sud du pays (Wallonie) et, depuis hier soir, elle s'est étendue au centre de distribution de Bruxelles. Pour l'instant, seuls les centres de tri en Flandre sont encore pleinement actifs. En plu
Question
•
699
3
0
Pas d'accès internet - Impossible de créer un compte client
Bonjour, J'ai bien reçu ma carte SIM. Mon ancienne carte s'est déconnectée du reseau. J'ai installé la nouvelle carte. Je reçois bien les appels et SMS. Par contre, malgré l'affichage des mentions 4G/5G, je n'ai pas accès à Internet. J'ai déjà vérifié la configuration et elle est correcte (j'ai un i
Question
•
307
1
0
0
Sujets 6
Une question sur les abonnements hey!, les tarifs ou ta consommation ? Retrouve ici les infos et échanges de la communauté.
Facture & paiement
Tu te poses une question sur les factures ou les paiements ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.
My hey! & espace client
Tu veux en savoir plus sur l’app My hey! ou ton espace client ? Retrouve ici les infos, astuces et questions de la communauté.
Réseau & 5G
Une question sur le réseau, la couverture ou la 5G ? Découvre ici les infos utiles et partage ton expérience avec la communauté.
Roaming & international
Tu pars à l’étranger ? Retrouve ici les infos générales sur le roaming et l’utilisation de ton abonnement hey! à l’étranger.
SIM & eSIM
Une question sur la SIM ou l’eSIM ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.