Discussions
activation carte sim remplacement
Bonjour, Pour une raison inconnue ma carte sim à cesser de fonctionner, après réception de ma nouvelle carte sim de remplacement impossible de la réactiver car selon le service client la technique de réactivation est différente car je suis indépendant et que c'est une carte sim de remplacement... J'
Question
•
SIM & eSIM
446
2
0
0
Transfert Zuny
Bonjour, Comme j'ai pu constater sur votre forum, de nombreux clients ont eu des soucis suite aux transfert de Zuny à hey. Dans mon cas, les différentes factures sont arrivées dans les courriers indésirables. J'ai donc eu la chance de remarquer que la domiciliation n'était pas prolongée depuis le ch
Question
•
Facture & paiement
437
3
0
Droit de rétractation
Par la présente je signale ma demande de droit de rétractation vu que le support ignore mes demande, en cas de non réponse de @Rizlaine ou autre modérateur une plainte en bonne et due forme sera déposée auprès de Orange Sa Belgium mais également au près de l'autorité de contrôle compétente pour mult
Question
•
Facture & paiement
554
8
0
Si vous avez un problème, essayez instagram !
Bonjour, Après 10 jours d'attente et d'insuccès (par téléphone, le chat), je me suis résolu à créer un compte instagram afin de contacter la team hey! J'ai finalement (et rapidement) obtenu l'information nécessaire pour créer un compte "myhey" ! Bien que ça ne fonctionne pas sur le site web (allez s
Question
•
My hey! & espace client
541
1
0
Réception Paiement
Je ne parviens pas à créer un compte client pour vérifier si vous avez bien reçu le paiement de ma facture
Question
•
Facture & paiement
368
3
0
Transfert d'Orange vers Hey bloqué depuis 3 Jours... Impossible de téléphoner !
Actuellement client chez orange, je décide dimanche soir de commander un abonnement chez vous (tout en gardant mon numéro). je reçois un mail : "Les prochaines étapes : Ton abonnement sera automatiquement activé dans les 24 heures. Un SMS te le confirmeras. Tu garderas ton numéro et ta carte SIM act
Question
•
Abonnement & consommation
581
5
0
Sujets 6
Abonnement & consommation
Une question sur les abonnements hey!, les tarifs ou ta consommation ? Retrouve ici les infos et échanges de la communauté.
Facture & paiement
Tu te poses une question sur les factures ou les paiements ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.
My hey! & espace client
Tu veux en savoir plus sur l’app My hey! ou ton espace client ? Retrouve ici les infos, astuces et questions de la communauté.
Réseau & 5G
Une question sur le réseau, la couverture ou la 5G ? Découvre ici les infos utiles et partage ton expérience avec la communauté.
Roaming & international
Tu pars à l’étranger ? Retrouve ici les infos générales sur le roaming et l’utilisation de ton abonnement hey! à l’étranger.
SIM & eSIM
Une question sur la SIM ou l’eSIM ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.