Mobile

Tout ce qui concerne ton mobile, c’est ici !

Lancer un sujet

Discussions

• activation carte sim remplacement

Bonjour, Pour une raison inconnue ma carte sim à cesser de fonctionner, après réception de ma nouvelle carte sim de remplacement impossible de la réactiver car selon le service client la technique de réactivation est différente car je suis indépendant et que c'est une carte sim de remplacement... J'

Question

• 

SIM & eSIM

446

2

0

0

• Transfert Zuny

Bonjour, Comme j'ai pu constater sur votre forum, de nombreux clients ont eu des soucis suite aux transfert de Zuny à hey. Dans mon cas, les différentes factures sont arrivées dans les courriers indésirables. J'ai donc eu la chance de remarquer que la domiciliation n'était pas prolongée depuis le ch

Question

• 

Facture & paiement

437

3

0

• Droit de rétractation

Par la présente je signale ma demande de droit de rétractation vu que le support ignore mes demande, en cas de non réponse de @Rizlaine ou autre modérateur une plainte en bonne et due forme sera déposée auprès de Orange Sa Belgium mais également au près de l'autorité de contrôle compétente pour mult

Question

• 

Facture & paiement

554

8

0

• Si vous avez un problème, essayez instagram !

Bonjour, Après 10 jours d'attente et d'insuccès (par téléphone, le chat), je me suis résolu à créer un compte instagram afin de contacter la team hey! J'ai finalement (et rapidement) obtenu l'information nécessaire pour créer un compte "myhey" ! Bien que ça ne fonctionne pas sur le site web (allez s

Question

• 

My hey! & espace client

541

1

0

• Réception Paiement

Je ne parviens pas à créer un compte client pour vérifier si vous avez bien reçu le paiement de ma facture

Question

• 

Facture & paiement

368

3

0

• Transfert d'Orange vers Hey bloqué depuis 3 Jours... Impossible de téléphoner !

Actuellement client chez orange, je décide dimanche soir de commander un abonnement chez vous (tout en gardant mon numéro). je reçois un mail : "Les prochaines étapes : Ton abonnement sera automatiquement activé dans les 24 heures. Un SMS te le confirmeras. Tu garderas ton numéro et ta carte SIM act

Question

• 

Abonnement & consommation

581

5

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K