Discussions
Activation cartes SIM
Bonjour ça fait plus que 10 jours ouvrables j'ai reçu les cartes SIM et j'arrête pas de téléphoner à hey pour activer mes cartes et ça traîne à ce jour
Question
•
Abonnement & consommation
244
1
0
0
Aucune réponse du chat
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je le laisse des messages sur le chat sans avoir de réponse pour un problème sur l'affichage de consommation réel. Sur Myhey (application et site internet), je n'ai pas de données. J'ai toujours 0 GB. Y a-t-il quelqu'un qui s'occupe de répondre au demandes sur
Question
•
My hey! & espace client
369
1
0
0
Souci d’activation 4G
Bonjour, Il y a 10 jours, j’ai Switché d’orange vers Hey et depuis, je n’ai plus de 4g mais les appels et sms fonctionnent. On me dit que c’est un souci technique. On m’a promis une solution en max 5 jours. Ça fait 7 jours et on ne sait pas me dire quand ce sera résolu ? Que faut il faire ?
Question
•
316
1
0
0
Solution acceptée
Remboursement carte prépayée orange à hey
Bonjour, Je possède une carte prépayée chez Orange, je voudrais savoir si je passe chez Hey si j'ai bien le droit de demander un remboursement du solde restant, sachant qu'une des conditions est de changer d'opérateur. Comme ici : https://www.orange.be/fr/formulaire/remboursement-de-votre-carte-prep
Question
•
Facture & paiement
317
1
0
0
Solution acceptée
abo a 5€ les datas de 15Gb uniquement en Belgique ? et dans l'UE ? Tarif ?
Bonjour, les questions sont dans le titre, qu'en est il si voyage en Grece, Espagne restant en UE bien sur
Question
•
Roaming & international
358
1
0
0
Solution acceptée
Délais d'activation nouvelle carte Sim
Bonjour, J'ai commandé une nouvelle carte SIM suite au vole de mon GSM. Ma carte est arrivée le 21/01. J'ai voulu activer la carte SIM mais message d'erreur "Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus"? Alors que les 13 chiffres sont correct ainsi q
Question
•
1.4K
7
0
0
Sujets 6
Une question sur les abonnements hey!, les tarifs ou ta consommation ? Retrouve ici les infos et échanges de la communauté.
Facture & paiement
Tu te poses une question sur les factures ou les paiements ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.
My hey! & espace client
Tu veux en savoir plus sur l’app My hey! ou ton espace client ? Retrouve ici les infos, astuces et questions de la communauté.
Réseau & 5G
Une question sur le réseau, la couverture ou la 5G ? Découvre ici les infos utiles et partage ton expérience avec la communauté.
Roaming & international
Tu pars à l’étranger ? Retrouve ici les infos générales sur le roaming et l’utilisation de ton abonnement hey! à l’étranger.
SIM & eSIM
Une question sur la SIM ou l’eSIM ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.