Mobile

Tout ce qui concerne ton mobile, c’est ici !

Lancer un sujet

Discussions

• Chat : aucune réponse après des heures d'attente

Bonjour, Par ce message, je tiens à commenter sur le temps d'attente pour joindre le support client par Chat. J'ai envoyé aujourd'hui un message à 14h03 pour demander assistance afin de régler un petit problème sur mon application MyHey : ma consommation de data n'est pas visible et le forfait mensu

Question

• 

My hey! & espace client

653

1

0

• Impossible d'activer ma carte SIM

Impossible d'activer ma carte SIM via la page https://www.heytelecom.be/fr/simactivation Message d'erreur " Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?" Voici une copie d'écran. Pouvez-vous activer la carte?

Question

• 

SIM & eSIM

532

2

0

0

• Solution acceptée

Erreur dans le nom

Bonjour, Une copie de mon contrat vient de m'être envoyée. Une erreur s'est glissée dans mon nom. Comment puis-je faire pour rectifier cela ? D'avance merci.

Question

• 

Abonnement & consommation

258

1

0

0

• Pas d'activation apres 3 jours

bonjour, lundi 6/01 je suis passé de orange à hey pour des questions de tarifs . j'avais cru comprendre que hey était "le petit frère" de orange mais après avoir reçu un émail automatique me disant que j'allais recevoir un sms d'activation sous 24h . Toujours rien après 72h. ça promet pour la suite

Question

• 

1.1K

6

0

• Solution acceptée

Roaming

Bonjour à tous, Je suis nouvelle chez Hey. J'ai le plan tarifaire S, avec 15 GB de data. Je me pose une question... Pour les plus gros abonnement, j'aperçoit que des GB sont prévu pour l'UE. Sur l'abonnement S, il n'y a pas de mention particulière. Est ce que je peux utiliser mes GB compris dans le

Question

• 

Roaming & international

1.1K

1

0

0

• Problème envoi SMS payant

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne sais plus participer à des concours par SMS (payant) alors que avant je n'avais aucuns soucis. Mon épouse a le même problème. Avez vous une solution ? Merci à vous

Question

• 

243

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages