Discussions
My hey
Bonjour à vous, je ne sais pas me connecter à mon espace client My Hey! En effet, mon numéro de téléphone et mon adresse email ne sont pas reconnu. Mon espace client Zuny a été transféré vers Hey! Si je ne sais pas me connecter, je ne saurai pas payé la facture. Bien à vous.
Question
•
My hey! & espace client
391
1
0
0
Solution acceptée
Que se passe-t-il pour la promo à vie si changement d'abonnement ?
Bonsoir, J'ai actuellement l'abonnement mobile L avec les 30GB extra. J'aimerais changer d'abonnement et passer sur le mobile S ou M. Que se passe-t-il concernant mes 30GB extra ? Ils s'appliquent au nouvel abonnement ? Merci.
Question
•
Abonnement & consommation
823
1
0
0
Solution : "Le smartphone et/ou l’abonnement ne sont pas éligibles"
Hey, Tu reçois le message : "Le smartphone et/ou l’abonnement ne sont pas éligibles" lors de la modification d’un abonnement ? Pas de panique, tu n’es pas seul ! C’est un 'problème' fréquent, et je partage ici la solution. La cause : Tu ne peux modifier un abonnement qu’en utilisant le numéro de tél
Question
•
My hey! & espace client
641
2
0
appel
Je suis passé chez Hey! depuis quelques jours et impossible de téléphoner . Je reçois les appels. Mon GSM a été testé et est OK carte SIM fonctionne dans autre GSM. Que de problèmes que je n'avais pas avant . Je pense retourner chez orange car toujours pas de r
Question
•
267
1
0
0
Robot Chat ...
On se fout du monde chez HEY avec le chat .....toujours les mêmes réponses automatiques et personne de physique pour répondre ......Ne pars pas, mon collègue va reprendre la conversation dans un instant. 😉. Toujours ce message mais rien d'autre après une attente de 3H !!!! Je vais abandonner et ten
Question
•
My hey! & espace client
714
3
0
0
Un petit mot sur les délais du support client
Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, beaucoup de personnes nous contactent en même temps.
Question
•
2.4K
13
0
0
Sujets 6
Une question sur les abonnements hey!, les tarifs ou ta consommation ? Retrouve ici les infos et échanges de la communauté.
Facture & paiement
Tu te poses une question sur les factures ou les paiements ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.
My hey! & espace client
Tu veux en savoir plus sur l’app My hey! ou ton espace client ? Retrouve ici les infos, astuces et questions de la communauté.
Réseau & 5G
Une question sur le réseau, la couverture ou la 5G ? Découvre ici les infos utiles et partage ton expérience avec la communauté.
Roaming & international
Tu pars à l’étranger ? Retrouve ici les infos générales sur le roaming et l’utilisation de ton abonnement hey! à l’étranger.
SIM & eSIM
Une question sur la SIM ou l’eSIM ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.