Discussions
Solution acceptée
Application my hey ne s'ouvre pas
Bonjour, j'ai récemment changé de smartphone mais depuis que je suis sur mon pixel 8 pro l'application m'y hey ne s'ouvre pas. Elle reste bloquée sur le logo Hey. J'ai deje essayer de la deinstaller et la réinstallé mais cela n'a rien changé. Avez vous une idée pour moi ? Merci
Question
•
My hey! & espace client
779
1
0
0
2 adresse mail différentes
Bonjour, Une adresse mail est reprise dans mon contrat et une autre est reprise dans ma facture. Je veux conserver uniquement l'adresse reprise dans ma facture car l'autre va être sup
Question
•
Abonnement & consommation
213
1
0
0
divers soucis
Bonjour , je suis ancien client zuny , (1.8669744 moyart rudy ) je payais par domiciliation , le transfert devait etre transparant ... j'ai reçu une lettre de rappel de non paiement alors que je n'ai reçu aucune facture auparavant ni papier ni mail , (pourtant mon adresse mail vous et connue de part
Question
•
Facture & paiement
208
1
0
0
Impossible de payer mes factures
Comme de nombreux clients Zuny, je me retrouve avec des factures dans ma boite mail que je ne peux pas payer parce que vous me dites que mon adresse email sur laquelle je reçois les factures n'est liée à aucun compte. Vous me collez des frais administratifs pour retard de paiement mais toute tentati
Question
•
Facture & paiement
362
2
0
0
Impossible de changer de plan tarifaire
Une fois que j'appuie sur "confirmer le changement", ça bloque et rien ne se passe !
Question
•
514
1
0
0
Pas de 4 G
Bonjour, Je suis passé d'orange à Hey il y a 2 jours. Depuis je n'ai plus de 4G. Ce n'est pas un problème de réseau car ma flybox fonctionne correctement. J'ai bien le PAP en type d'authentification et APN en IPv4. J'ai fais un redémarrage et malgré tout ça ne fonctionne toujours pas. Je possède un
Question
•
Réseau & 5G
882
2
0
0
Sujets 6
Une question sur les abonnements hey!, les tarifs ou ta consommation ? Retrouve ici les infos et échanges de la communauté.
Facture & paiement
Tu te poses une question sur les factures ou les paiements ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.
My hey! & espace client
Tu veux en savoir plus sur l’app My hey! ou ton espace client ? Retrouve ici les infos, astuces et questions de la communauté.
Réseau & 5G
Une question sur le réseau, la couverture ou la 5G ? Découvre ici les infos utiles et partage ton expérience avec la communauté.
Roaming & international
Tu pars à l’étranger ? Retrouve ici les infos générales sur le roaming et l’utilisation de ton abonnement hey! à l’étranger.
SIM & eSIM
Une question sur la SIM ou l’eSIM ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.