Mobile

Tout ce qui concerne ton mobile, c’est ici !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

Nouveaux tarifs àpd 18 décembre et promo -5€

Bonjour, Je dispose actuellement d'un abonnement mobile Hey M avec la promo de réduction de 5€ à vie. Est-ce que les abonnements profitant d'une réduction de 5€ seront alignés sur les nouvelles formulaires tarifaires qui seront lancés le 18 décembre prochain ? Est-ce qu'on pourra continuer à profite

Question

• 

Facture & paiement

621

2

0

• Comment activer une option si on appelle à l'étranger depuis la Belgique ?

Bonjour. Je suis un nouvel abonné chez HeyTelecom. Comme chez Orange, je voudrais activer l'option à Euro 5,95/mois Tvac permettant d'appeler depuis la Belgqiue vers l'étranger (dans mon cas : les Pays-Bas). Comment faire ? Personne ne répond sur le chat. Le n° de téléphone 0800/855.19 m'envoie chez

Question

• 

Roaming & international

295

1

0

0

• Activation option appels internationaux

Bonjour. J'ai un nouvel abonnement chez heytelecom. J'essaie d'activer l'option à Euro 5,95/mois permettant d'appeler moins cher depuis la Belgique vers les Pays-Bas. Impossible d'entrer en contact avec HeyTelecom via le chat. Le n° de téléphone 0800/855.19 me renvoie chez Orange qui me renvoie vers

Question

• 

Roaming & international

57

0

0

0

• Suis-je le seul ?

Bonjour à tous, Depuis le début de mon abonnement (septembre), je ne peux toujours pas consulter ma consommation mobile. Malgré deux tickets ouverts, aucune solution n'a encore été trouvée. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci 😉

Question

• 

Abonnement & consommation

804

3

0

0

• Annonce : hey! baisse ses prix et propose les meilleures offres !

Hey, Bonne nouvelle pour les utilisateurs mobiles ! La marque hey! d’Orange réagit rapidement à l’arrivée du nouvel acteur Digi. À partir du 18 décembre, hey! renouvelle ses abonnements : Mobile S : 15 Go, appels et SMS illimités pour seulement 5 €/mois (identique à Digi, mais chez hey! : un réseau

Question

• 

Réseau & 5G

636

1

0

• ORD002266803830

Bonjour J'ai actuellement une carte e-sim Je viens de passer une commande ref ORD002266803830 et je vois sur celle-ci que elle est enregistrée avec une carte sin normale physique. Je souhaite conserver une e-sim j'ai besoin de 2 numéros sur mon gsm et je n'ai qu'un emplacement physique sim. Merci de

Question

• 

SIM & eSIM

264

1

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K