Mobile

Tout ce qui concerne ton mobile, c’est ici !

Lancer un sujet

Discussions

• MMS ne fonctionnent plus !

Bonjour, J'ai constaté ce WE que je n'arrivais plus à envoyer ni recevoir de MMS. La semaine passé j'ai changé de plan tarifaire suite à l'alignement de Hey! sur le nouvel opérateur DIGI. Je me suis dit que c'était peut-être lié ? Chez mon épouse, qui a également migré vers le même plan tarifaire qu

Question

• 

Abonnement & consommation

950

3

0

0

• Transfert depuis orange toujours KO après 5 jours

Transfert d'abonnement orange avec conservation de numéro demandé mardi 17/12/24 et toujours pas de confirmation d'activation. Par contre, accès data KO depuis.

Question

• 

Réseau & 5G

228

1

0

0

• Abonnement toujours pas activé

Hey bonjour, Ca fais 3 jours que j'ai souscri un abonnement et ce dernier n'est toujours pas activé. Je viens de chez Orange et chez eux c'est effectivement résilié. Donc quoi ? Je dois annuler chez vous et en prendre un ailleurs ? 😐🤔 Merci.

Question

• 

587

1

0

0

• N°activé depuis le 07/12/2024, mais impossible de créer un profil

Bonjour. J'ai transféré un sixième n° familial le 07/12/2024 mais toujours impossible d'avoir les données. Quand je veux créer un profil, je reçolis le message "Le numéro est incorrect, déjà enregistré ou ton abonnement n'est pas encore actif. Réessaye et patiente quelques minutes jusqu'à la récepti

Question

• 

395

2

0

0

• Un seul numéro de Portable au lieux de deux

Bonjour, sur mon application je ne voie que un seul numéro de portable ou ce trouve mon deuxième numéro de portable car je ne voie pas la consommation du deuxième numéro je vous demande si possible de l'ajouter sur l'application My Hey je vous remercie pour votre réponse

Question

• 

My hey! & espace client

386

2

0

0

• Impossible d'avoir le CHAT

Bonjour, Cela fait deux jours que je tente de me connecter au CHAT depuis mon espace client : la fenêtre de CHAT s'ouvre, mais le 'sablier' (3 petits points bleus) tourne en rond à l'infini et plus rien ne se passe. J'ai besoin d'entrer en contact d'urgence avec HEY!. Je n'ai ni Instagram ni Faceboo

Question

• 

My hey! & espace client

1.1K

3

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages