Mobile

Tout ce qui concerne ton mobile, c’est ici !

Lancer un sujet

Discussions

• Changement plan tarifaire

Bonjour, J'aimerais changer de plan tarifaire et passer à un abonnement S à 5€/mois (appels et SMS illimités +15GB de data). Quand je vais dans mes produits et que je tape sur changer de plan tarifaire, ça me met "votre abonnement n'est pas éligible"... Pourriez-vous faire le nécessaire, svp ? Je pr

Question

• 

Abonnement & consommation

423

1

0

0

• Changement tarifaire

Bonjour, Mon numéro de téléphone est le 0478 71 96 98 au nom de Galantyj Michèle. J'aimerais changer de plan tarifaire et passer à un abonnement S à 5€/mois (appels et SMS illimités +15GB de data). Quand je vais dans mes produits et que je tape sur changer de plan tarifaire, ça me met "votre abonnem

Question

• 

59

0

0

0

• Ajouter des abonnements mobiles

Bonjour Je souhaiterais rajouter un abonnement mobile à mon compte mais quand je demande de garder le numéro de téléphone (de mon fils) ça marque un message d'erreur et de réessayer plus tard. D'autres personnes ont ce problème?? Que faut-il faire? Merci à vous

Question

• 

347

1

0

0

• My Hey

Bonjour, Je me suis connectée sur my Hey mais je ne vois que l'abonnement internet et pas l'abonnement Mobil. Comment l'ajouter? Bien à vous,

Question

• 

My hey! & espace client

455

2

0

0

• rappel de factures - aucune facture dans my Hey

Bonjour, J'en suis à mon second rappel de facture impayée mais je n'ai absolument aucune facture dans My Hey, impossible de payer et de contacter quelqu'un de chez Hey.

Question

• 

Facture & paiement

457

1

0

0

• Solution acceptée

Est-ce que HEY supporte les appels Wifi (WiFi Calling) ?

Bonjour, J'ai un iPhone et aimerai passer chez HEY pour mon abonnement mobile. Ma maison est en pierre et j'ai peu voir pas du tout de réseau à l'intérieur. Avec mon opérateur actuel j'ai le WiFi Calling qui me permet de passer et recevoir des appels même avec 0 barres de réseau. Est-ce que HEY supp

Question

• 

Réseau & 5G

518

2

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages