Discussions
Changement plan tarifaire
Bonjour, J'aimerais changer de plan tarifaire et passer à un abonnement S à 5€/mois (appels et SMS illimités +15GB de data). Quand je vais dans mes produits et que je tape sur changer de plan tarifaire, ça me met "votre abonnement n'est pas éligible"... Pourriez-vous faire le nécessaire, svp ? Je pr
Question
•
Abonnement & consommation
423
1
0
0
Changement tarifaire
Bonjour, Mon numéro de téléphone est le 0478 71 96 98 au nom de Galantyj Michèle. J'aimerais changer de plan tarifaire et passer à un abonnement S à 5€/mois (appels et SMS illimités +15GB de data). Quand je vais dans mes produits et que je tape sur changer de plan tarifaire, ça me met "votre abonnem
Question
•
59
0
0
0
Ajouter des abonnements mobiles
Bonjour Je souhaiterais rajouter un abonnement mobile à mon compte mais quand je demande de garder le numéro de téléphone (de mon fils) ça marque un message d'erreur et de réessayer plus tard. D'autres personnes ont ce problème?? Que faut-il faire? Merci à vous
Question
•
347
1
0
0
My Hey
Bonjour, Je me suis connectée sur my Hey mais je ne vois que l'abonnement internet et pas l'abonnement Mobil. Comment l'ajouter? Bien à vous,
Question
•
My hey! & espace client
455
2
0
0
rappel de factures - aucune facture dans my Hey
Bonjour, J'en suis à mon second rappel de facture impayée mais je n'ai absolument aucune facture dans My Hey, impossible de payer et de contacter quelqu'un de chez Hey.
Question
•
Facture & paiement
457
1
0
0
Solution acceptée
Est-ce que HEY supporte les appels Wifi (WiFi Calling) ?
Bonjour, J'ai un iPhone et aimerai passer chez HEY pour mon abonnement mobile. Ma maison est en pierre et j'ai peu voir pas du tout de réseau à l'intérieur. Avec mon opérateur actuel j'ai le WiFi Calling qui me permet de passer et recevoir des appels même avec 0 barres de réseau. Est-ce que HEY supp
Question
•
Réseau & 5G
518
2
0
0
Sujets 6
Une question sur les abonnements hey!, les tarifs ou ta consommation ? Retrouve ici les infos et échanges de la communauté.
Facture & paiement
Tu te poses une question sur les factures ou les paiements ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.
My hey! & espace client
Tu veux en savoir plus sur l’app My hey! ou ton espace client ? Retrouve ici les infos, astuces et questions de la communauté.
Réseau & 5G
Une question sur le réseau, la couverture ou la 5G ? Découvre ici les infos utiles et partage ton expérience avec la communauté.
Roaming & international
Tu pars à l’étranger ? Retrouve ici les infos générales sur le roaming et l’utilisation de ton abonnement hey! à l’étranger.
SIM & eSIM
Une question sur la SIM ou l’eSIM ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.