Mobile

Tout ce qui concerne ton mobile, c’est ici !

Lancer un sujet

Discussions

• activer la carte sim

bonsoir, j'ai reçu la carte sim mais je n'arrive pas à l'activer, le site me dit qu'il y a une erreur, que faire ???

Question

• 

SIM & eSIM

477

1

0

0

• Service clientèle Chat inexistant

J'ai souscrit un abonnement chez Hey hier à 5€/mois. J'étais auparavant client chez Orange. Aujourd'hui,je n'ai plus accès à mes données mobiles. J'ai d'abord contacté Orange qui m'a confirmé que j'étais maintenant client Hey. Depuis ce midi,je tente d'obtenir des renseignements via le Chat Hey mais

Question

• 

Abonnement & consommation

594

3

0

0

• Réclamation concernant des communications hors abonnement

Bonjour, Je suis ADOULI Achraf et je suis un client chez vous. D'abord je souhaite que cette plainte parvienne à votre autorité supérieure et à l'autorité supérieure de l'entreprise ORANGE aussi car elle décide du sort de ma participation à votre abonnement. Hier j'ai fait deux appels au Maroc, la p

Question

• 

Facture & paiement

252

1

0

0

• Changement de tarif : un peu de patience, c’est en cours !

Hello, Nous sommes très contents de voir ton enthousiasme pour nos nouvelles offres 😊. On voulait juste te demander un peu de patience si tu n’arrives pas à changer ton tarif aujourd’hui via My hey! Il a un peu de mal à suivre 😉. Pas de panique, nos équipes sont déjà sur le coup et font tout pour

Question

• 

1.5K

5

0

0

• Solution acceptée

2 comptes différents

Bonjour, ancien Zuny migré chez Hey pour internet, j'ai voulu regrouper mon abonnement gms par facilité sur ce compte, mais je me retrouve avec 2 comptes différents. Je souhaiterais : Regrouper mon abonnement internet et gsm sur mon compte client 1.8674268 Le compte Internet principal est le bon, le

Question

• 

526

4

0

0

• Pas de données depuis dix jours et chat HeyTelecom ne répond pas : que faire ?

Bonjour. J'ai cinq numéros (familiaux) chez Hey telecom. Pour un sixième numéro que je viens de transférer vers HeyTelecom, je n'ai pas de données depuis le 07/12/2024 (11 jours) mais bien la ligne téléphonique. J'ai déjà coupé le gsm et ralumé mais cela ne change rien. Je réclame très régulièrement

Question

• 

419

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages