Discussions
Problème de ma consommationp
Depuis que j’ai reçu ma carte sim puis j’ai installer l’application myhey! Mais je ne peut pas avoir/voir ma consommation réel que j’usé depuis le début. pouvez m’aider a resoudre cette problème svp ?
Question
•
My hey! & espace client
395
2
0
0
internet mobile
Bonjour client depuis 2 jours, je rencontre déjà un souci sur mon internet mobile... J'ai rempli comme indiqué sur cette page ( https://www.heytelecom.be/fr/aide-et-support/questions-techniques/configurer-mon-gsm ) Mais une fois que je fais 100 mètres dehors, soit je n'ai plus du tout internet , soi
Question
•
Réseau & 5G
300
1
0
0
Aucune facture visible dans My Hey!
J'avais 2 abbonements GSM et Internet chez Hey! depuis 4 mois (j'avais minimum 4 factures). J'ai changer l'operateur des 2 abbonements GSM, mais je garde mon abbonement Internet a la maison chez Hey! Depuis le changement je ne vois plus aucune facture dans Mes Factures, aucun produit dans Mes produi
Question
•
Facture & paiement
221
1
0
0
Problème administratif de facturation (domiciliation)
Bonjour @Rizlaine , Je suis client chez Hey! Home Internet depuis septembre 2024 (4 mois et demi). Avant la dissolution de Zuny, je me suis naturellement tourné vers votre opérateur. Récemment, en décembre, j’ai également souscrit un abonnement mobile pour compléter vos services. Je tiens tout d’abo
Question
•
Facture & paiement
405
1
0
Produits non visibles dans mon espace client
Bonjour, J'ai 4 numéros chez Hey, je n'en ai que 1 de visible dans mon espace client, pourtant les factures reprennent bien chacun de ces numeros Comment pouvez-vous m'aider?
Question
•
My hey! & espace client
503
2
0
0
Résiliation
Depuis le 13 décembre j'ai rempli le formulaire en ligne pour résilier mon contrat ! Il a bien été reçu et aujourd'hui le 4 janvier mon abonnement internet est toujours pas résilier car d'après leurs dire mon déménagement est bloqué dans le système et rend difficile la résiliation de mon abonnement
Question
•
Facture & paiement
335
1
0
0
Sujets 6
Abonnement & consommation
Une question sur les abonnements hey!, les tarifs ou ta consommation ? Retrouve ici les infos et échanges de la communauté.
Facture & paiement
Tu te poses une question sur les factures ou les paiements ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.
My hey! & espace client
Tu veux en savoir plus sur l’app My hey! ou ton espace client ? Retrouve ici les infos, astuces et questions de la communauté.
Réseau & 5G
Une question sur le réseau, la couverture ou la 5G ? Découvre ici les infos utiles et partage ton expérience avec la communauté.
Roaming & international
Tu pars à l’étranger ? Retrouve ici les infos générales sur le roaming et l’utilisation de ton abonnement hey! à l’étranger.
SIM & eSIM
Une question sur la SIM ou l’eSIM ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.