Mobile

Tout ce qui concerne ton mobile, c’est ici !

Lancer un sujet

Discussions

• Supprimer compte client MyHey

Bonjour, J'ai 2 comptes MyHey liés au même numéro de client. Est-il possible de fusionner les deux ou d'en supprimer un ? Merci.

Question

• 

My hey! & espace client

296

1

0

0

• Souci espace client et pas accès aux factures

Bonjour, comment faire pour avoir une réelle solution à ce problème ? On me réclame une facture que je devrais trouver dans mon espace client mais jusqu'à présent je n'ai pas encore pu le créer avec les informations reçues par le service client ! Déjà pris contact à plusieurs reprises et à chaque ré

Question

• 

Facture & paiement

245

1

0

0

• Facture à payer

Bonjour Pourriez vous m’aider à payer cette facture, je n’ai aucune reference il y a aussi la facture 00016063301224 ou il y a des frais administratifs de 10 e que je ne désire pas payer… c'est la 1ere fois que je reçois ce rappel, j’étais client chez zuny Merci bav pierre gottignies

Question

• 

Facture & paiement

192

1

0

0

• attente d'activation

Vu que je suis sans connexion mobile depuis ce 15/01/25 et que , ce lundi , je contacte test achats qui je l'espère, pourra m'aider à trouver une solution....24h max ?????

Question

• 

Abonnement & consommation

390

2

0

0

• Solution acceptée

Souci réception carte sim

Je dois absolument changer d'abonnement et Hey! prend trop longtemps. Comme cela ne fait pas 14 jours, je peux annuler et je souhaite le faire. Cependant on me demande un numéro client... Forcément, si je n'ai pas reçu ma carte sim je n'ai pas non plus reçu mon numéro client et je ne peux pas résili

Question

• 

317

1

0

0

• Switch - Portabilité de numéro problème

Bonjour, Sms ce 16.01 au matin signalant la portabilité de mon numéro vers Hey!. Le 16.01 vers midi, je perds le réseau chez mon opérateur actuel, j'insère la carte Hey! et rien de rien. Je n'ai plus de réseau depuis lors. Contact Hey! via Chat mais pas de réponse. J'ai téléphoné ce matin, j'ai un n

Question

• 

799

4

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages