Discussions
Supprimer compte client MyHey
Bonjour, J'ai 2 comptes MyHey liés au même numéro de client. Est-il possible de fusionner les deux ou d'en supprimer un ? Merci.
Question
•
My hey! & espace client
296
1
0
0
Souci espace client et pas accès aux factures
Bonjour, comment faire pour avoir une réelle solution à ce problème ? On me réclame une facture que je devrais trouver dans mon espace client mais jusqu'à présent je n'ai pas encore pu le créer avec les informations reçues par le service client ! Déjà pris contact à plusieurs reprises et à chaque ré
Question
•
Facture & paiement
245
1
0
0
Facture à payer
Bonjour Pourriez vous m’aider à payer cette facture, je n’ai aucune reference il y a aussi la facture 00016063301224 ou il y a des frais administratifs de 10 e que je ne désire pas payer… c'est la 1ere fois que je reçois ce rappel, j’étais client chez zuny Merci bav pierre gottignies
Question
•
Facture & paiement
192
1
0
0
attente d'activation
Vu que je suis sans connexion mobile depuis ce 15/01/25 et que , ce lundi , je contacte test achats qui je l'espère, pourra m'aider à trouver une solution....24h max ?????
Question
•
Abonnement & consommation
390
2
0
0
Solution acceptée
Souci réception carte sim
Je dois absolument changer d'abonnement et Hey! prend trop longtemps. Comme cela ne fait pas 14 jours, je peux annuler et je souhaite le faire. Cependant on me demande un numéro client... Forcément, si je n'ai pas reçu ma carte sim je n'ai pas non plus reçu mon numéro client et je ne peux pas résili
Question
•
317
1
0
0
Switch - Portabilité de numéro problème
Bonjour, Sms ce 16.01 au matin signalant la portabilité de mon numéro vers Hey!. Le 16.01 vers midi, je perds le réseau chez mon opérateur actuel, j'insère la carte Hey! et rien de rien. Je n'ai plus de réseau depuis lors. Contact Hey! via Chat mais pas de réponse. J'ai téléphoné ce matin, j'ai un n
Question
•
799
4
0
0
Sujets 6
Une question sur les abonnements hey!, les tarifs ou ta consommation ? Retrouve ici les infos et échanges de la communauté.
Facture & paiement
Tu te poses une question sur les factures ou les paiements ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.
My hey! & espace client
Tu veux en savoir plus sur l’app My hey! ou ton espace client ? Retrouve ici les infos, astuces et questions de la communauté.
Réseau & 5G
Une question sur le réseau, la couverture ou la 5G ? Découvre ici les infos utiles et partage ton expérience avec la communauté.
Roaming & international
Tu pars à l’étranger ? Retrouve ici les infos générales sur le roaming et l’utilisation de ton abonnement hey! à l’étranger.
SIM & eSIM
Une question sur la SIM ou l’eSIM ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.