Discussions
Solution acceptée
Une erreur dans le numéro
Bonjour enfet j’ai eu un problème de numéro. j’ai commandé une carte sim mais sans faire exprès j’ei fait une erreur dans le numéro. du coup que je dois faire pour le récupérer ? Car j’ai un abonnement orange du coup je devais avoir un sms mais y a eu une erreur dans le numéro, du coup que peut je f
Question
•
Abonnement & consommation
550
1
0
0
Problème de clarté
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement pour ma fille à mon nom. Ravie par l'efficacité et la rapidité du service ainsi que par la facilité d'utilisation de l'application je décide de prendre un abonnement pour moi-même. Là tout se passe bien au début chacune a son appli et a présent, tout s'est remis
Question
•
My hey! & espace client
472
4
0
0
Panne internet
Bonjour depuis samedi à partir de +- 20:00 plus d'internet. Le simple reboot de modem (coupé l'alim pour 15 sec et rebranchéé) n'aident pas. Etteindre le modem pour - 30 mins, ensuite reconnecté, permet d'avoir l'internet pour une-deux heures, mais pas tojours Le modem ne se chauffe pas Halanzy ps.
Question
•
Réseau & 5G
717
4
0
0
Activation carte SIM
Bonjour j'ai activé ma carte SIM jeudi après midi mais je n'ai toujours pas de réseau ce lundi. Cest décourageant, le chat est aux abonnés absents...je pense que je vais renoncer à l'offre si rien ne bouge...
Question
•
628
2
0
0
Solution acceptée
Activation d'abonnement
Bonjour, J'ai commandé un abonnement hey! mobile S,le 22/01. J'ai reçu, assez rapidement, un mail me disant que mon abonnement serait activé dans les 24 heures (je garde ma carte sim ain si que mon numéro car je viens d'Orange). A ce jour, je ne suis toujours pas activé. D'avance, je vous remercie.
Question
•
557
1
0
0
Activation de la carte SIM
Bonjour ,impossible d’activer la carte SIM (info avec transfert de n° de GSM )
Question
•
332
1
0
0
Sujets 6
Une question sur les abonnements hey!, les tarifs ou ta consommation ? Retrouve ici les infos et échanges de la communauté.
Facture & paiement
Tu te poses une question sur les factures ou les paiements ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.
My hey! & espace client
Tu veux en savoir plus sur l’app My hey! ou ton espace client ? Retrouve ici les infos, astuces et questions de la communauté.
Réseau & 5G
Une question sur le réseau, la couverture ou la 5G ? Découvre ici les infos utiles et partage ton expérience avec la communauté.
Roaming & international
Tu pars à l’étranger ? Retrouve ici les infos générales sur le roaming et l’utilisation de ton abonnement hey! à l’étranger.
SIM & eSIM
Une question sur la SIM ou l’eSIM ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.