Mobile

Tout ce qui concerne ton mobile, c’est ici !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

Une erreur dans le numéro

Bonjour enfet j’ai eu un problème de numéro. j’ai commandé une carte sim mais sans faire exprès j’ei fait une erreur dans le numéro. du coup que je dois faire pour le récupérer ? Car j’ai un abonnement orange du coup je devais avoir un sms mais y a eu une erreur dans le numéro, du coup que peut je f

Question

• 

Abonnement & consommation

550

1

0

0

• Problème de clarté

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement pour ma fille à mon nom. Ravie par l'efficacité et la rapidité du service ainsi que par la facilité d'utilisation de l'application je décide de prendre un abonnement pour moi-même. Là tout se passe bien au début chacune a son appli et a présent, tout s'est remis

Question

• 

My hey! & espace client

472

4

0

0

• Panne internet

Bonjour depuis samedi à partir de +- 20:00 plus d'internet. Le simple reboot de modem (coupé l'alim pour 15 sec et rebranchéé) n'aident pas. Etteindre le modem pour - 30 mins, ensuite reconnecté, permet d'avoir l'internet pour une-deux heures, mais pas tojours Le modem ne se chauffe pas Halanzy ps.

Question

• 

Réseau & 5G

717

4

0

0

• Activation carte SIM

Bonjour j'ai activé ma carte SIM jeudi après midi mais je n'ai toujours pas de réseau ce lundi. Cest décourageant, le chat est aux abonnés absents...je pense que je vais renoncer à l'offre si rien ne bouge...

Question

• 

628

2

0

0

• Solution acceptée

Activation d'abonnement

Bonjour, J'ai commandé un abonnement hey! mobile S,le 22/01. J'ai reçu, assez rapidement, un mail me disant que mon abonnement serait activé dans les 24 heures (je garde ma carte sim ain si que mon numéro car je viens d'Orange). A ce jour, je ne suis toujours pas activé. D'avance, je vous remercie.

Question

• 

557

1

0

0

• Activation de la carte SIM

Bonjour ,impossible d’activer la carte SIM (info avec transfert de n° de GSM )

Question

• 

332

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages