Discussions
Enregistrement de mes cartes SIM
Bonjour, j'ai reçus mes cartes SIM. Lorsque je veux les enregistrers je met bien le numéros de la carte SIM et la bonne adresse mail. Malgré cela une erreur s'affiche après avoir confirmer, ceci avec toutes mes cartes SIM Pourriez-vous m'aider afin d'activer ma carte SIM et ceux de mes enfants? Merc
Question
•
Abonnement & consommation
334
2
0
0
SMS ticketmaster
Bonjour, Pour pouvoir acheter une place de concert je dois valider mon n) de sms en encodant un code envoyé par SMS sur mon GSM. Sauf que je ne reçois pas le code... Je suis bloquée. Ticketmaster me dit que doit recevoir via les n° 8629-8458 ou 8128 Quelqu'un sait comment faire?
Question
•
336
1
0
0
Carte sim envoyée en 48 heures... Tu parles!
Bonjour, Une commande réalisée sur le Web le 10 février et une autre le 12 mais toujours aucune carte SIM reçue. Combien de temps faut-il attendre? Dans votre pub et la confirmation de la commande il est stipulé envoi dans les 48h par bpost... Pourriez vous me tenir informé ? Merci
Question
•
278
1
0
0
Abonnement
Bonsoir, Commande réalisée sur le Web le 9 février dernier mais toujours pas de carte SIM reçue. Combien de temps faut-il attendre, dans la confirmation de la commande il est stipulé envoi dans les 48h par bpost. Pourriez vous me tenir informée svp ? Dans l'attente de vous lire.
Question
•
174
1
0
0
Une vraie catastrophe
j'ai fait une demande d'abonnement le 4 février, nous sommes le 20 et toujours rien. Quand je téléphone, on ne sait pas répondre; je dois patienter car il y a un problème technique. 😀 D'après le site, il faut 24 h pour une activation. Nous sommes loin du compte. On me fait tourner en rond depuis pl
Question
•
399
3
0
Activation en attente
j'attend l'activation de mon abonnement depuis le 4 février, nous sommes le 20 et toujours rien. Quand je sonne, on ne sais jamais me répondre, on me dit d'attendre. On me fait tourner en rond depuis plus de 15 jours. L'activation se fait dans les 24h selon vous. Nous sommes loin du compte.
Question
•
195
1
0
0
Sujets 6
Une question sur les abonnements hey!, les tarifs ou ta consommation ? Retrouve ici les infos et échanges de la communauté.
Facture & paiement
Tu te poses une question sur les factures ou les paiements ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.
My hey! & espace client
Tu veux en savoir plus sur l’app My hey! ou ton espace client ? Retrouve ici les infos, astuces et questions de la communauté.
Réseau & 5G
Une question sur le réseau, la couverture ou la 5G ? Découvre ici les infos utiles et partage ton expérience avec la communauté.
Roaming & international
Tu pars à l’étranger ? Retrouve ici les infos générales sur le roaming et l’utilisation de ton abonnement hey! à l’étranger.
SIM & eSIM
Une question sur la SIM ou l’eSIM ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.