Mobile

Tout ce qui concerne ton mobile, c’est ici !

Lancer un sujet

Discussions

• Passage abonnement Mobile chez Hey

Horrible Depuis un mois j'attends l'activation de ma catre SIM hey après une demande faite en ligne. Je reçois la carte SIM mais rien .+ 50 appels au service client ,chat, messenger toujours la même réponse votre incident est remonté au service concerné. Je doute même que ce service existe. Après un

Question

• 

Abonnement & consommation

303

2

0

• Carte sim

J'ai souscrit un abonnement le 31 janvier 2025 en demandant a conserver mon numéro de téléphone qui était chez Proximus la portabilité a été acceptée et comme prévu le 10 février Proximus a coupé mon réseau ce qui est normal le seul problème c'est que je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte sim

Question

• 

432

1

0

0

• Sms

BonsoirEn fait, depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de SMS à qui que ce soit même si j'ai payé ma facture depuis quelques jours, mais je peux passer des appels et j'ai accès à la 4G. Pouvez-vous s'il vous plaît prendre en compte mon problème ?

Question

• 

325

1

0

0

• Problème activation carte sim

Bonjour, j'ai eu un soucis avec ma carte sim, apparement elle à buggé. Je contacte le service technique qui me dit d'aller chercher une carte sim vierge (chez orange) pour conserver mon numéro. J'ai maintenant la certe sim et j'essaye de l'activer sur le site (car ils ne peuvent plus l'activer par t

Question

• 

326

2

0

0

• Renouvellement de ma carte sim : message d'erreur

Bonjour, Comme beaucoup de gens apparemment, j'ai beaucoup de difficultés à entrer en contacter avec le service clients de hey... J'ai perdu mon gsm, et c'est la croix et la bannière pour renouveler ma carte sim ! Comme personne ne me répondait dans le chat, j'ai téléphoné au numéro du service clien

Question

• 

333

1

0

0

• non réception des sms

Bonjour, je ne reçois pas les sms et il est impossible d'être en contact avec le service technique depuis plus de 3 jours....

Question

• 

325

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages