Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, bea...

Rizlaine par Community Manager
  • 880 Visites
  • 21 réponses
  • 0 compliments

Problème d’inscription

Bonjour, Jai téléchargé l’application mobile, cependant lors de la création du mot de passe, un message d’erreur apparaît comme de quoi “le format est incorrect”. Je suis passée par tous les mots de passé: des lettres, chiffres, des caractères, un pe...

Julia92 par Routard Novice
  • 1553 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Problème d'inscription "My Hey!"

Bonjour,Nouvelle cliente chez vous, ma carte sim a bien été activée, mais impossible de m'inscrire pour avoir accès à la visualisation de ma consommation. Quand, je tente de m'inscrire, je suis censée recevoir un sms avec un code, mais celui-ci n'arr...

Lindsay par Routard Novice
  • 2776 Visites
  • 6 réponses
  • 0 compliments

Réduction moins de 26 ans

Bonjour,Une réduction pour les moins de 26 ans a été récemment mise en place. Comment pourrait-on profiter de cette promo avantageuse dans le cas où nous avons toujours moins de 26 ans, mais que l'abonnement a été pris quelques jours avant le lanceme...

Vinc par Marcheur
  • 1051 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Première facture plus élevée (promo en ligne)

Bonjour,J'ai récemment souscrit (le 8 novembre) à votre abonnement mobile. Cependant, la promo disait que c'était 10€ pendant un an, mais sur ma première facture, que je viens de recevoir, je vois qu'il est noté 15€. Je me demande donc s'il n'y a pas...

LuigiG par Routard Débutant
  • 2805 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Tim! - Media expert chez hey!

Bonjour ! C'est à mon tour de me présenter Je m'appelle Tim et je suis expert en média chez hey! depuis avril 2022. Avant cela, j'ai travaillé chez Orange en tant qu'expert en médias sociaux. Un grand changement, car chez hey! tu peux faire encore p...

Tim par L'influenceur
  • 1485 Visites
  • 2 réponses
  • 2 compliments