lundi
Bonjour,
Il est impossible de finaliser la démarche "déménager".
Je suis bien connecté, je vais dans produits et je sélectionne l'option "déménager" sur mon abonnement en cours.
Sur l'appli/GSM: Impossible de vérifier l'adresse, la page charge indéfiniment. Un sujet est déjà ouvert à ce sujet sur le forum.
Sur PC/Site web: Il est possible d'aller jusque l'étape finale mais lorsque l'on clique pour confirmer, la page charge en boucle. Impossible de finaliser la démarche.
J'ai essayé de vider le cache, de relancer le navigateur, j'ai essayé plusieurs navigateur, le même problème survient
J'ai contacté le support, pour être mis en relation avec un conseillé, mais aucune nouvelle de la journée.
Pourrais-je avoir du support à ce sujet?
Merci, bonne journée
hier
Bonjour @HeyArnold ,
Merci pour ce retour, j'en informe l'équipe de suite.
Pour ta demande, via quel canal nous as-tu contacté ?
Rizlaine
hier
Bonjour @Rizlaine ,
Merci pour la réponse,
J'ai fait la demande via le Chat (assistant digital).
Le bot me donne le message suivant :"Merci! Ne pars pas, mon collègue va reprendre la conversation dans un instant. 😉". Cependant, aucun retour d'un conseiller.
Y a t'il un autre moyen de contacter un conseiller que via cet assistant digital ou via le forum?
Merci,
hier
Oui, bien sûr ! Est-ce que ça te conviendrait de passer par nos réseaux sociaux ? On propose un support client via Facebook et Instagram.
L'avantage, c'est que tu n'auras pas à attendre une réponse en direct, tu recevras une notification dès qu'on te répond. Comme on reçoit beaucoup de demandes sur le chat, si jamais c'est la seule option qui t'arrange, tu peux simplement y laisser ton numéro, et un agent te recontactera dès que possible. 🙂
hier
Merci pour l'information, j'essaierai aussi de joindre un conseiller via les réseaux sociaux.
De mon point de vue, il m'a parru plus logique de contacter via le chatbot que de passer par les réseaux sociaux.
Cependant, le problème avec la démarche de déménagement pose toujours problème. Pourriez-vous regarder pour corriger ce point?
Merci,
hier dernière modification hier
Oui, bien sûr ! J’ai déjà informé l’équipe hey! afin qu’une solution soit trouvée. Merci à toi !
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!