le 03-02-2025 15h54
Bonjour,
Il est impossible de finaliser la démarche "déménager".
Je suis bien connecté, je vais dans produits et je sélectionne l'option "déménager" sur mon abonnement en cours.
Sur l'appli/GSM: Impossible de vérifier l'adresse, la page charge indéfiniment. Un sujet est déjà ouvert à ce sujet sur le forum.
Sur PC/Site web: Il est possible d'aller jusque l'étape finale mais lorsque l'on clique pour confirmer, la page charge en boucle. Impossible de finaliser la démarche.
J'ai essayé de vider le cache, de relancer le navigateur, j'ai essayé plusieurs navigateur, le même problème survient
J'ai contacté le support, pour être mis en relation avec un conseillé, mais aucune nouvelle de la journée.
Pourrais-je avoir du support à ce sujet?
Merci, bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
06-02-2025 11h44 - modifié 06-02-2025 11h45
Bonjour @HeyArnold ,
Merci pour ton retour, je suis ravie de savoir que tout est en ordre. 🙂
Concernant le service client, pourrais-tu me donner le nom du profil avec lequel tu nous as contactés sur les réseaux en message privé ? Je vais faire le nécessaire pour vérifier cela avec l'équipe. Le temps d'attente est un peu plus long en raison du succès de nos offres, mais 4 jours, c'est vraiment excessif...
le 04-02-2025 9h37
Bonjour @HeyArnold ,
Merci pour ce retour, j'en informe l'équipe de suite.
Pour ta demande, via quel canal nous as-tu contacté ?
Rizlaine
le 04-02-2025 9h45
Bonjour @Rizlaine ,
Merci pour la réponse,
J'ai fait la demande via le Chat (assistant digital).
Le bot me donne le message suivant :"Merci! Ne pars pas, mon collègue va reprendre la conversation dans un instant. 😉". Cependant, aucun retour d'un conseiller.
Y a t'il un autre moyen de contacter un conseiller que via cet assistant digital ou via le forum?
Merci,
le 04-02-2025 9h48
Oui, bien sûr ! Est-ce que ça te conviendrait de passer par nos réseaux sociaux ? On propose un support client via Facebook et Instagram.
L'avantage, c'est que tu n'auras pas à attendre une réponse en direct, tu recevras une notification dès qu'on te répond. Comme on reçoit beaucoup de demandes sur le chat, si jamais c'est la seule option qui t'arrange, tu peux simplement y laisser ton numéro, et un agent te recontactera dès que possible. 🙂
le 04-02-2025 10h09
Merci pour l'information, j'essaierai aussi de joindre un conseiller via les réseaux sociaux.
De mon point de vue, il m'a parru plus logique de contacter via le chatbot que de passer par les réseaux sociaux.
Cependant, le problème avec la démarche de déménagement pose toujours problème. Pourriez-vous regarder pour corriger ce point?
Merci,
04-02-2025 10h18 - modifié 04-02-2025 10h19
Oui, bien sûr ! J’ai déjà informé l’équipe hey! afin qu’une solution soit trouvée. Merci à toi !
le 06-02-2025 10h06
Bonjour @Rizlaine,
J'ai bien pu faire la démarche, il semble que le problème ait bien été réglé. Il est désormais possible de faire la démarche de déménagement et j'ai bien reçu un mail de confirmation m'informant que ma demande a été prise en compte.
Je tiens tout de même à signaler que je n'ai eu aucun retour d'un conseiller que ce soit via le chatbot du site web ou bien via les réseaux sociaux. Cela après plusieurs messages envoyés sur les différents canaux de discussion.
Soit il y un problème de réception des messages de votre coté, soit vous n'avez clairement pas assez de conseillers pour répondre à une demande en moins de 4jours.
Merci pour le support, 🙂
HeyArnold
06-02-2025 11h44 - modifié 06-02-2025 11h45
Bonjour @HeyArnold ,
Merci pour ton retour, je suis ravie de savoir que tout est en ordre. 🙂
Concernant le service client, pourrais-tu me donner le nom du profil avec lequel tu nous as contactés sur les réseaux en message privé ? Je vais faire le nécessaire pour vérifier cela avec l'équipe. Le temps d'attente est un peu plus long en raison du succès de nos offres, mais 4 jours, c'est vraiment excessif...
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