le 06-12-2022 21h08
Bonjour,
Jai téléchargé l’application mobile, cependant lors de la création du mot de passe, un message d’erreur apparaît comme de quoi “le format est incorrect”. Je suis passée par tous les mots de passé: des lettres, chiffres, des caractères, un peu de tout et malgré cela ça reste incorrect… Merci d’avance
le 08-12-2022 16h24
Bonjour @Julia92 ,
Tu parles de l'espace client ou de l'App my hey! ?
As-tu bien attendu 24 heures avant l'inscription ?
Rizlaine
le 10-12-2022 19h56
Lorsque je veux me créer un compte pour voir mes factures par exemple.
oui j’ai bien attendu 24h. Cela fait 1 semaine maintenant…
le 12-12-2022 12h12
Salut @Julia92 ,
Effectivement, ce n'est pas normal.
Tu peux nous contacter via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), on fera un dossier technique pour toi et l'équipe hey! va débloquer le problème 🙂
N'hésite pas à me tenir informée !
Rizlaine
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