Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d’inscription

Julia92
Routard Novice

Bonjour, 

Jai téléchargé l’application mobile, cependant lors de la création du mot de passe, un message d’erreur apparaît comme de quoi “le format est incorrect”. Je suis passée par tous les mots de passé: des lettres, chiffres, des caractères, un peu de tout et malgré cela ça reste incorrect… Merci d’avance 

3 RÉPONSES 3

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Julia92 ,

Tu parles de l'espace client ou de l'App my hey! ?

As-tu bien attendu 24 heures avant l'inscription ?

Rizlaine

Lorsque je veux me créer un compte pour voir mes factures par exemple. 
oui j’ai bien attendu 24h. Cela fait 1 semaine maintenant…

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Salut @Julia92 ,

Effectivement, ce n'est pas normal.

Tu peux nous contacter via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), on fera un dossier technique pour toi et l'équipe hey! va débloquer le problème 🙂

N'hésite pas à me tenir informée !

Rizlaine