Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 


Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 2086 Visites
  • 21 réponses
  • 2 compliments

Rdv du technicien !!

Aujourd’hui j’avais rendez-vous avec le technicien pour mon raccordement et celui-ci ne sait pas présenté de plusje n’ai pas reçu de message pour me prévenir ? dois-je reprendre un rendez-vous ? 

Astokoncept par Routard Novice
  • 469 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Cable coax du poteau à la façade

Bonjour,Je suis client Zuny depuis quelques années déjà. Lorsque mon voisin a été raccordé à VOO, le technicien m'a dit que le coax reliant le poteau à ma façade est vieux, très vieux (milieu des années 80) et qu'il n'est pas capable de m'offrir les ...

Xavier17 par Routard Novice
  • 417 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Nouvelle installation

Bonjour,Je suis intéressé par l'offre actuelle internet fixe. Étant actuellement chez Scarlet, j'ai quelques questions sur l'installation. Mon domicile est relié à un poteau situé le long de la voirie avec un câble coaxial. Ce câble date des années 8...

Riribou par Routard Novice
  • 504 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Pas de nouvelle concernant la procédure d'easyswitch de mon ancien opérateur

Bonjour,J'ai été activé le 17/09, avec l'ouverture d'une ligne Hey (Orange) alors que j'étais connecté chez United Telecom (Proximus). SI l'installation et l'activation se sont passées sans problème, je n'ai aucune nouvelle de la procédure de cloture...

Morday par Routard Novice
  • 519 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Pas d'humain dans le chat

J'aimerai parler à une personne réelle mais impossible d'avoir une réponse par le chat.Depuis que j'ai changé mon plan tarifaire, activer les données mobiles sur mon téléphone ne me donne plus internet.

yd par Marcheur
  • 326 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments