Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 1396 Visites
  • 18 réponses
  • 2 compliments

Grève de Bpost : Ce qu'il faut savoir

Bonjour à tous, On voulait te tenir au courant de la situation chez Bpost : une grève est en cours dans le sud du pays (Wallonie) et, depuis hier soir, elle s'est étendue au centre de distribution de Bruxelles. Pour l'instant, seuls les centres de tr...

Rizlaine par Community Manager
  • 167 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Activation carte sim

Bonjour, impossible d'activer la carte sim sur le site. N° de sim ok, adresse mail ok.Que dois-je faire... Pas de mail, pas de chat ,pas de n° de tél.Merci de me renseigner.

Sergent par Routard Novice
  • 382 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Tu as des questions concernant le Roaming ?

Hello, La période des vacances signifie souvent que de nombreuses personnes voyagent à l'étranger, ce qui peut entraîner des coûts de communication plus élevés. Voici quelques articles “Trucs et Astuces” qui pourront t’aider à gérer tes communication...

Rizlaine_0-1720789724608.png
Rizlaine par Community Manager
  • 341 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

impossible d'activer la carte sim sur le site

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim, je n'arrive pas à l'activer. Le numero de la carte sim et mon adresse mail sont correctement encodés. J'ai toujours la même réponse : verifiez vos informations.Je fais quoi, pas de contact,de mail ni chat.....

Sergent par Routard Novice
  • 528 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Email en Néerlandais

BonjourJ'ai fait mon inscription en Français, mais les e-mails que je reçois de chez vous sont en Néerlandais :Hallo micnad,U heeft onlangs geprobeerd een bericht in community hey! Community te posten, maar uw e-mailadres is niet geverifieerd. Klik o...

micnad par Routard confirmé
  • 476 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Consommation hors forfait

BonjourJ'aimerais savoir à quoi correspond cette remarque sur mon abonnement et comment vérifier ce qui motive ce dépassement :Ton montant hors forfait est actuellement de: 0.36€. Ce montant est indicatif. Tu peux consulter ta consommation ci-dessous...

micnad par Routard confirmé
  • 1048 Visites
  • 6 réponses
  • 0 compliments