le 24-11-2022 1h22
Bonjour,
J'ai récemment souscrit (le 8 novembre) à votre abonnement mobile. Cependant, la promo disait que c'était 10€ pendant un an, mais sur ma première facture, que je viens de recevoir, je vois qu'il est noté 15€. Je me demande donc s'il n'y a pas eu une erreur quelque part. J'ai tout fait depuis votre site web donc normalement tout est encodé automatiquement à ce niveau là.
Bien à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-11-2022 13h53
Hello @LuigiG ,
Merci pour ton message.
Effectivement, nous avons rencontré un retard dans l'encodage de la promo 😞
La promo sera activée à partir de ta seconde facture, toujours pour une période de 12 mois.
Désolée pour la gêne occasionée, si besoin, n'hésite pas à prendre contacte avec notre service client via le chat ou les réseaux sociaux
Rizlaine
le 24-11-2022 13h53
Hello @LuigiG ,
Merci pour ton message.
Effectivement, nous avons rencontré un retard dans l'encodage de la promo 😞
La promo sera activée à partir de ta seconde facture, toujours pour une période de 12 mois.
Désolée pour la gêne occasionée, si besoin, n'hésite pas à prendre contacte avec notre service client via le chat ou les réseaux sociaux
Rizlaine
le 25-11-2022 0h35
Bonjour,
Merci de la réponse rapide et pas de soucis!
Bien à vous.
le 19-12-2022 17h04
Bonjour,
Deuxième facture et toujours pas de réduction comme indiqué... Je paie encore 15€. Pourriez-vous s'il vous plait corriger le problème ? Merci.
Bien à vous.
le 20-12-2022 10h20
Hey @LuigiG ,
Merci pour ce retour, je vais faire un poste à ce sujet 😉
Je te contacte en privé également
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!