Bonjour,
10 jours d'attente avec de multiples appels (enfin chat ...) au service client mais rien y fait.
Personne ne bouge pour migrer mon abonnement de Proixmus vers Hey.
Vous attendez quoi ? Une mauvaise pub ? Perdre un client de plus ? Pfff
Alea jacta est ...Vu l'incompétence pour transférer un numero de telephone, je considère donc que vous n'avez pas besoin de moi comme client. Dont acte. Pouvez-vous dès lors arrêter la demande de transfert de Proximus vers chez vous ? Soyez égalemen...
Dans le même cas que toi. Je n'ai pas de mots pour définir l'incapacité du service client. Pour ma part je vais essayer d'interrompre mon portage de numero. ... Pfff Quelle tristesse ....
Bonjour Rizaine, les problèmes d'hier sont ils résolus ?Et bien sûr, je ne suis toujours pas migré ....Alors quoi ? Et la promesse de me rappeler est bien évidement tombée à la trape ...Si la première activation ne se passe déjà pas bien, que dire de...