Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation d'abonnement

Kouga
Routard Débutant

Bonjour,

J'ai commandé un abonnement hey! mobile S,le 22/01.

J'ai reçu, assez rapidement, un mail me disant que mon abonnement serait activé dans les 24 heures (je garde ma carte sim ain si que mon numéro car je viens d'Orange).

A ce jour, je ne suis toujours pas activé.

D'avance, je vous remercie.

Marc.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Kouga
Routard Débutant

A ce jour:

Contact pris avec le chat.

Ensuite par appel téléphonique, problème réglé (annulation de la commande car problème de portabilité avec mon n° Orange).

Personnel très conviviale.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Kouga
Routard Débutant

A ce jour:

Contact pris avec le chat.

Ensuite par appel téléphonique, problème réglé (annulation de la commande car problème de portabilité avec mon n° Orange).

Personnel très conviviale.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Kouga ,

Un grand merci pour ce retour 🙂

Belle journée,

Rizlaine

Dade
Routard Novice

Avez-vous eu des problemes pour annuler votre abonnement? Je suis dans le même cas que vous (problème de portabilite orange, aucune activation  depuis 12 jours) mais on me dit qu'annuler l'abonnement prendra autant de temps qu'attendre l'activation. Est-ce exact? Avez-vous souscrit à nouveau chez Hey?

Kouga
Routard Débutant

Bonjour,

Youssra du service Aide Client, qui a prit contact en me téléphonant depuis le chat, m'a proposé deux solutions:

Que le service technique s'occupe du problème de portabilité avec Orange (délais de 3 jours)  ou annuler la commande, car nous n'avons pas de N° Client "www.heytelecom.be/fr/resilier", donc il n'était pas possible d'utiliser le formulaire.

Youssra m'a expliqué qu'elle s'occuperait d'annuler la commande et que je recevrais un SMS de confirmation (SMS que je n'ai toujours pas reçu ce jour ).

Je suis donc toujours chez Orange....

J'ai donc choisi d'annuler la commande

Saisir un nom de produit