- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 3 semaines
Bonjour,
J'ai commandé un abonnement hey! mobile S,le 22/01.
J'ai reçu, assez rapidement, un mail me disant que mon abonnement serait activé dans les 24 heures (je garde ma carte sim ain si que mon numéro car je viens d'Orange).
A ce jour, je ne suis toujours pas activé.
D'avance, je vous remercie.
Marc.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Abonnement
-
Activation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 3 semaines
A ce jour:
Contact pris avec le chat.
Ensuite par appel téléphonique, problème réglé (annulation de la commande car problème de portabilité avec mon n° Orange).
Personnel très conviviale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 3 semaines
A ce jour:
Contact pris avec le chat.
Ensuite par appel téléphonique, problème réglé (annulation de la commande car problème de portabilité avec mon n° Orange).
Personnel très conviviale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 3 semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 3 semaines
Avez-vous eu des problemes pour annuler votre abonnement? Je suis dans le même cas que vous (problème de portabilite orange, aucune activation depuis 12 jours) mais on me dit qu'annuler l'abonnement prendra autant de temps qu'attendre l'activation. Est-ce exact? Avez-vous souscrit à nouveau chez Hey?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Bonjour,
Youssra du service Aide Client, qui a prit contact en me téléphonant depuis le chat, m'a proposé deux solutions:
Que le service technique s'occupe du problème de portabilité avec Orange (délais de 3 jours) ou annuler la commande, car nous n'avons pas de N° Client "www.heytelecom.be/fr/resilier", donc il n'était pas possible d'utiliser le formulaire.
Youssra m'a expliqué qu'elle s'occuperait d'annuler la commande et que je recevrais un SMS de confirmation (SMS que je n'ai toujours pas reçu ce jour ).
Je suis donc toujours chez Orange....
J'ai donc choisi d'annuler la commande
![](/skins/images/116E9C8E63C9502AE1DA7DB0702E7E5D/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)
![](/skins/images/116E9C8E63C9502AE1DA7DB0702E7E5D/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)