Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation d'abonnement

Kouga
Routard Novice

Bonjour,

J'ai commandé un abonnement hey! mobile S,le 22/01.

J'ai reçu, assez rapidement, un mail me disant que mon abonnement serait activé dans les 24 heures (je garde ma carte sim ain si que mon numéro car je viens d'Orange).

A ce jour, je ne suis toujours pas activé.

D'avance, je vous remercie.

Marc.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Kouga
Routard Novice

A ce jour:

Contact pris avec le chat.

Ensuite par appel téléphonique, problème réglé (annulation de la commande car problème de portabilité avec mon n° Orange).

Personnel très conviviale.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Kouga
Routard Novice

A ce jour:

Contact pris avec le chat.

Ensuite par appel téléphonique, problème réglé (annulation de la commande car problème de portabilité avec mon n° Orange).

Personnel très conviviale.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Kouga ,

Un grand merci pour ce retour 🙂

Belle journée,

Rizlaine