le 19-10-2024 12h48 - dernière modification le 21-10-2024 12h12 par Rizlaine
Bonjour,
N'ayant aucun retour réel via le chat, je passe par le forum.
Lors de la souscription du nouveau contrat Internet chez hey!, j'ai demandé de faire le suivi avec mon ancien opérateur Zuny (fait partie de votre société) pour annuler l'ancien abonnement dès l'activation au 27 septembre.
L'installateur m'a confirmé que cela serait désactivé.
Maintenant, Zyny me facture un mois supplémentaire sous prétexte que Hey n'a pas fait la demande d'Easy Switch. Et ce même, si cela est la même société... J'ai pourtant transmis mon contrat qui stipule bien la demande d'Easy Switch...
Merci de faire le nécessaire pour prouver à Zuny au 27 septembre
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
21-10-2024 12h05 - modifié 21-10-2024 12h11
Hello @belz90 ,
Désolée pour la gêne occasionée 😞
Tu peux contacter directement Zuny pour cela, ils feront le nécessaire pour annuler ces frais...
N'hésite pas à nous donner un retour.
Je supprime également ton numéro de client car tu es sur la page publique...
Belle journée,
Rizlaine
21-10-2024 12h05 - modifié 21-10-2024 12h11
Hello @belz90 ,
Désolée pour la gêne occasionée 😞
Tu peux contacter directement Zuny pour cela, ils feront le nécessaire pour annuler ces frais...
N'hésite pas à nous donner un retour.
Je supprime également ton numéro de client car tu es sur la page publique...
Belle journée,
Rizlaine
il y a un mois
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je rencontre toujours des difficultés avec Zuny, qui refuse de prendre en compte mes nombreuses demandes d’annulation. Ils justifient leur position en invoquant l’absence de demande d’Easy Switch de votre part.
De plus, ils ont prélevé de manière indue plus de deux mois d’abonnement, et j’ai reçu jeudi un message m’informant que je basculerai automatiquement sur leur nouvel abonnement Hey!, alors que je suis déjà engagé auprès de vous.
Malgré une mise en demeure envoyée jeudi, Zuny refuse de rembourser ces frais et persiste à ignorer ma résiliation en rejettant la responsabilité sur Easy Switch. Ils m’ont demandé de procéder moi-même à l’annulation via mon espace personnel. J’ai tenté de suivre cette démarche, mais à chaque fois, une erreur sur leur site rendait la résiliation impossible. J’ai bien précisé que cela ne les dispensait pas de respecter leurs engagements concernant Easy Switch et de rembourser les frais perçus illégalement.
Ce vendredi et malgré l'annulation, j'ai reçu un mail m'informant que mon abonnement Zuny avait basculé en Hey. Visiblement, je me retrouve avec 2 abonnements chez vous !
Pourriez-vous vérifier et faire le suivi avec Zuny pour faire valoir la demande Easy Switch et vous assurer qu’il n'y ait qu'un seul abonnement ?
J'ai tout spécifié dans le chat ce vendredi. Mais comme d'habitude, je n'ai aucun retour.
3 mois et toujours dans l'impasse. Comment peut-on vous contacter efficacement ?
Merci d’avance pour votre soutien dans la résolution de cette situation.
Cordialement,
il y a 4 semaines
Bonjour Rizlaine,
Je n'ai pas reçu d'ID... Je viens de voir un mail dans mes Spams mais qui ne concernant pas le transfert. J'imagine que les autres y étaient également mais je supprime les spams assez souvent...
Comment faire pour recevoir cet ID ?
il y a 2 semaines
Hello @Renaud1110 ,
Est-ce que le support client a pu t’aider à résoudre le problème ?
Si tu n'as toujours pas reçu cet ID, n’hésite pas à nous contacter via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) pour que nous puissions te fournir l'information nécessaire.
Belle soirée,
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!