Stapper

 • 

2  messages

jeudi 17 octobre 2024 08:47

Support via le chat

Bonjour,

Depuis hier, je n'ai plus de data sur mon abonnement mobile. J'essaye depuis hier soir d'avoir un contact avec le support via le chat... mais j'attends toujours que "Le collègue reprenne la discussion en cours". J'ai relancé 4x le chat mais toujours rien... Quelqu'un peut me donner un autre moyen de les contacter? 

Merci ! 

Solution acceptée

Bewezen Wegliefhebber

 • 

23  messages

il y a 10 mois

Bonjour, 

facebook, instagram, 0 800 855 19

Beginnend Wegliefhebber

 • 

2  messages

il y a 10 mois

J ai le même problème depuis des jours. Si ça continue je m en irai, c est trop compliquer de ne pas avoir de service après vente !!!

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Bonjour @ESTHER-ALVAREZ ,

J'ai répondu à ton autre message.

Merci pour ta patience,

Rizlaine