le 19-10-2024 12h48 - dernière modification le 21-10-2024 12h12 par Rizlaine
Bonjour,
N'ayant aucun retour réel via le chat, je passe par le forum.
Lors de la souscription du nouveau contrat Internet chez hey!, j'ai demandé de faire le suivi avec mon ancien opérateur Zuny (fait partie de votre société) pour annuler l'ancien abonnement dès l'activation au 27 septembre.
L'installateur m'a confirmé que cela serait désactivé.
Maintenant, Zyny me facture un mois supplémentaire sous prétexte que Hey n'a pas fait la demande d'Easy Switch. Et ce même, si cela est la même société... J'ai pourtant transmis mon contrat qui stipule bien la demande d'Easy Switch...
Merci de faire le nécessaire pour prouver à Zuny au 27 septembre
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
21-10-2024 12h05 - modifié 21-10-2024 12h11
Hello @belz90 ,
Désolée pour la gêne occasionée 😞
Tu peux contacter directement Zuny pour cela, ils feront le nécessaire pour annuler ces frais...
N'hésite pas à nous donner un retour.
Je supprime également ton numéro de client car tu es sur la page publique...
Belle journée,
Rizlaine
21-10-2024 12h05 - modifié 21-10-2024 12h11
Hello @belz90 ,
Désolée pour la gêne occasionée 😞
Tu peux contacter directement Zuny pour cela, ils feront le nécessaire pour annuler ces frais...
N'hésite pas à nous donner un retour.
Je supprime également ton numéro de client car tu es sur la page publique...
Belle journée,
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!