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Impossible de contacter le chat hey

renaudmagis
Routard Débutant

Bonjour à tous,

Depuis une semaine, je n'ai plus accès au chat. L'icone est bien présente mais lorsque je clique dessus, la fenêtre s'ouvre mais reste blanche. Voici une capture d'écran pour illustrer le problème :

renaudmagis_0-1727193530499.png

Je dois justement contacter le service facturation et dans l'état actuel des choses; c'est impossible.

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

C'est étrange... De notre côté, il fonctionne correctement.

Tu as le même souci via ton smartphone ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

renaudmagis
Routard Débutant

Petite précision : j'ai essayé sur plusieurs navigateurs et ordinateurs différents; sans succès.

Bonjour @renaudmagis ,

Ce n'est pas normal...

Peux-tu essayer de vider le cache et de supprimer les cookies ?

Rizlaine

Bonjour @Rizlaine , merci pour votre réponse.

J'ai vidé le cache et supprimé les cookies sur tous mes supports, sans résultat concluant.

 

Renaud

C'est étrange... De notre côté, il fonctionne correctement.

Tu as le même souci via ton smartphone ?

Via safari pas de problème ! C’est moins pratique que sur pc mais ça fonctionne ! Merci beaucoup !

Super 🙂

J'ai le même problème depuis le début de mon contrat mi-septembre 2024 et ne fonctionne toujours pas 1 mois et demi plus tard. Merci de résoudre le problème!

Bonjour j'ai le même problème depuis le switch mi-septembre. 1 mois et demi plus tard toujours pareille. Impossible de contacter les service. Via téléphone on vous répond directement et sèchement que on peut pas vous aider!!!! C'est quoi c'est société???

Bonjour @Philoké , 

Je suis vraiment navrée pour la situation. Le souci avec le chat est vraiment bizarre. As-tu bien essayé avec des navigateurs différents ?

Sinon, le service client hey! est 100 % digitale, ce qui signifie qu'ils sont également très actifs sur les réseaux sociaux. Tu peux donc envoyer un DM sur Facebook ou Instagram afin qu'ils puissent régler rapidement le souci d'activation.

Bien à toi, 

YousraB

Vincent
Routard Novice

Ce n'est pas le problème qui est bizarre mais vont réactions et réponses. Vous retournez le problème comme si cela venait des clients.

Le seul moyen de vous contacter est votre chat, et vous n'y répondez pas !

Par contre, envoyer des noreply@mail pour des rappels de facture, pas de bizarrerie...

Ne savez-vous pas simplement laisser la possibilité aux clients d'envoyer un mail ? même s'il vous faut plusieurs jours pour y répondre, c'est pourtant pas si compliqué.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Vincent,

Je suis désolée si nos réponses n’ont pas été à la hauteur de tes attentes 😞

En plus du chat, nous sommes également disponibles via nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram). N’hésite pas à nous y écrire, nos équipes sont là pour t’aider !

Rizlaine