Aspirant Wegliefhebber

 • 

4  messages

Impossible de contacter le chat hey

Bonjour à tous,

Depuis une semaine, je n'ai plus accès au chat. L'icone est bien présente mais lorsque je clique dessus, la fenêtre s'ouvre mais reste blanche. Voici une capture d'écran pour illustrer le problème :

renaudmagis_0-1727193530499.png

Je dois justement contacter le service facturation et dans l'état actuel des choses; c'est impossible.

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

Aspirant Wegliefhebber

 • 

4  messages

Petite précision : j'ai essayé sur plusieurs navigateurs et ordinateurs différents; sans succès.

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Bonjour @renaudmagis ,

Ce n'est pas normal...

Peux-tu essayer de vider le cache et de supprimer les cookies ?

Rizlaine

Aspirant Wegliefhebber

 • 

4  messages

Bonjour @Rizlaine , merci pour votre réponse.

J'ai vidé le cache et supprimé les cookies sur tous mes supports, sans résultat concluant.

 

Renaud

Community Manager

 • 

1.8K  messages

C'est étrange... De notre côté, il fonctionne correctement.

Tu as le même souci via ton smartphone ?

Aspirant Wegliefhebber

 • 

4  messages

Via safari pas de problème ! C’est moins pratique que sur pc mais ça fonctionne ! Merci beaucoup !

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Super 🙂

Beginnend Wegliefhebber

 • 

4  messages

Ce n'est pas le problème qui est bizarre mais vont réactions et réponses. Vous retournez le problème comme si cela venait des clients.

Le seul moyen de vous contacter est votre chat, et vous n'y répondez pas !

Par contre, envoyer des noreply@mail pour des rappels de facture, pas de bizarrerie...

Ne savez-vous pas simplement laisser la possibilité aux clients d'envoyer un mail ? même s'il vous faut plusieurs jours pour y répondre, c'est pourtant pas si compliqué.

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Bonjour @Vincent,

Je suis désolée si nos réponses n’ont pas été à la hauteur de tes attentes 😞

En plus du chat, nous sommes également disponibles via nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram). N’hésite pas à nous y écrire, nos équipes sont là pour t’aider !

Rizlaine

Beginnend Wegliefhebber

 • 

1  message(s)

et oui, même problème ! à mon avis les Français ne travaillent pas le week-end, bien que Hey assurent être ouvert tous les jours, et patati, et patata. On essaie de chatter pour essayer de résoudre un problème et pas de contact hormis les réponses ordinateurs qui ne répondent pas à mon problème. le contact réel avec une personne en chair et en os est plus que de l'utopie ! Vive la France et les Français qui ne respectent pas le client !!!!

Loading...