mardi
Bonjour à tous,
Depuis une semaine, je n'ai plus accès au chat. L'icone est bien présente mais lorsque je clique dessus, la fenêtre s'ouvre mais reste blanche. Voici une capture d'écran pour illustrer le problème :
Je dois justement contacter le service facturation et dans l'état actuel des choses; c'est impossible.
Merci d'avance pour vos retours.
Résolu ! Accéder à la solution.
mercredi
C'est étrange... De notre côté, il fonctionne correctement.
Tu as le même souci via ton smartphone ?
mardi
Petite précision : j'ai essayé sur plusieurs navigateurs et ordinateurs différents; sans succès.
mercredi
Bonjour @renaudmagis ,
Ce n'est pas normal...
Peux-tu essayer de vider le cache et de supprimer les cookies ?
Rizlaine
mercredi
Bonjour @Rizlaine , merci pour votre réponse.
J'ai vidé le cache et supprimé les cookies sur tous mes supports, sans résultat concluant.
Renaud
mercredi
C'est étrange... De notre côté, il fonctionne correctement.
Tu as le même souci via ton smartphone ?
hier
Via safari pas de problème ! C’est moins pratique que sur pc mais ça fonctionne ! Merci beaucoup !
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!