Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer ma carte SIM

liliane
Routard Novice

Impossible d'activer ma carte SIM via la page https://www.heytelecom.be/fr/simactivation

Message d'erreur " Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?"

Voici une copie d'écran. Pouvez-vous activer la carte?

Hey Activation SIM.PNG

 

3 RÉPONSES 3

liliane
Routard Novice

Toujours pas de réponse et donc sans téléphone...

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @liliane ,

Pas cool 😞

As-tu toujours le même souci ? Si oui, tu peux nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux, on fera le nécessaire pour activer ta sim directement 😉

Rizlaine

liliane
Routard Novice

Malgré de nombreux échanges via les réseaux sociaux pour tenter de résoudre le problème, toujours rien qui fonctionne. Cela fait trois semaines que le transfert vers Hey a été demande, presque 2 semaines que ma mère a eu son ancien abonnement Base désactivé et est donc sans téléphone. C'est inadmissible ! Changement d'opérateur vers Hey, c'est une catastrophe !