Impossible d'activer ma carte SIM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-01-2025 19h12
Impossible d'activer ma carte SIM via la page https://www.heytelecom.be/fr/simactivation
Message d'erreur " Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?"
Voici une copie d'écran. Pouvez-vous activer la carte?
- Étiquettes:
-
Activatie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-01-2025 12h59
Toujours pas de réponse et donc sans téléphone...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-01-2025 16h27
Bonjour @liliane ,
Pas cool 😞
As-tu toujours le même souci ? Si oui, tu peux nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux, on fera le nécessaire pour activer ta sim directement 😉
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-01-2025 10h06
Malgré de nombreux échanges via les réseaux sociaux pour tenter de résoudre le problème, toujours rien qui fonctionne. Cela fait trois semaines que le transfert vers Hey a été demande, presque 2 semaines que ma mère a eu son ancien abonnement Base désactivé et est donc sans téléphone. C'est inadmissible ! Changement d'opérateur vers Hey, c'est une catastrophe !

