Beginnend Wegliefhebber
•
3 messages
Impossible d'activer ma carte SIM
Impossible d'activer ma carte SIM via la page https://www.heytelecom.be/fr/simactivation
Message d'erreur " Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?"
Voici une copie d'écran. Pouvez-vous activer la carte?
liliane
Beginnend Wegliefhebber
•
3 messages
Toujours pas de réponse et donc sans téléphone...
1
0
liliane
Beginnend Wegliefhebber
•
3 messages
Malgré de nombreux échanges via les réseaux sociaux pour tenter de résoudre le problème, toujours rien qui fonctionne. Cela fait trois semaines que le transfert vers Hey a été demande, presque 2 semaines que ma mère a eu son ancien abonnement Base désactivé et est donc sans téléphone. C'est inadmissible ! Changement d'opérateur vers Hey, c'est une catastrophe !
0
0