il y a 4 heures
Bonjour,
Par ce message, je tiens à commenter sur le temps d'attente pour joindre le support client par Chat.
J'ai envoyé aujourd'hui un message à 14h03 pour demander assistance afin de régler un petit problème sur mon application MyHey : ma consommation de data n'est pas visible et le forfait mensuel reste noté à 0 GB).
J'ai relancé à plusieurs reprises le fil du chat, en renvoyant plusieurs messages dans l'espoir que quelqu'un me réponde mais à 18h26, j'ai abandonné car ça faisait 4 heures et 23 minutes que personne ne s'était manifesté !
A croire qu'aucun être humain ne se trouve derrière ce chat !
Et pourtant, j'avais écrit des infos précises qui permettaient de cibler mon problème et d'y apporter une solution.
J'ai noté le numéro de téléphone concerné et j'ai même mentionné le numéro de dossier qui est actuellement ouvert pour ce problème et qui m'a été communiqué par votre service téléphonique 0800/...
Je ne vois donc pas ce que je peux faire de plus via ce chat qui s'avère pour l'instant 100% inutile.
Côté téléphone, depuis le 29 décembre 2024, j'ai bien téléphoné à 4 ou 5 reprises pour ce problème d'application, pour au final être renvoyer vers le chat, après m'être entendu dire qu'on ne savait rien faire pour moi par téléphone.
Mais visiblement, le service "Chat" n'est pas plus compétent en la matière !
J'espère donc à présent que ce message que vous venez de lire vous fera reprendre contact avec moi et qu'une solution sera trouvée pour résoudre ce problème qui ne me semble pas insurmontable.
Dans l'attente de vos nouvelles... merci.
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!