Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, bea...

Rizlaine par Community Manager
  • 906 Visites
  • 21 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Activation sim: message d'erreur

Bonjour, je procède à l'activation de ma nouvelle carte : mon numéro sim et mon adresse mail..Message : "Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus"? J'ai bien reçu sur mon adresse mail le bon de com...

chris1 par Routard Novice
  • 824 Visites
  • 3 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Activation: Message d'erreur

Bonjour, je procède à l'activation de ma nouvelle carte : mon numéro sim et mon adresse mail..Message : "Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus"? J'ai bien reçu sur mon adresse mail le bon de com...

chris1 par Routard Novice
  • 484 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Carte sim et internet domicile

Bonjour J'ai deux requêtes. D'abord j'ai commander un numéro de téléphone pour ma grand-mère car elle ne peut le faire elle-même. J'ai passé la commande le 24/12/2023 et quasi un mois plus tard J'ai toujours rien reçu ! Numéro de commande : ORD001298...

Mehdi113 par Routard Novice
  • 385 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Pas d'internet après installation et carte sim toujours pas arrivé

Bonjour J'ai deux requêtes. D'abord j'ai commander un numéro de téléphone pour ma grand-mère car elle ne peut le faire elle-même. J'ai passé la commande le 24/12/2023 et quasi un mois plus tard J'ai toujours rien reçu ! Numéro de commande : ORD001298...

Mehdi113 par Routard Novice
  • 349 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Activation internet fixe

Bonjour,j’ai fait une demande d’internet fixe chez Hey en utilisant le easy switch (transfert d’Orange à Hey). L’activation a commencé le lundi 8 janvier vers 08:00 du matin et d'après les mails de Hey cela devrait durer maximum 2h. Mais me voila 2 j...

Bass par Routard Débutant
  • 1117 Visites
  • 6 réponses
  • 0 compliments