Beginnend Wegliefhebber

 • 

3  messages

dimanche 14 janvier 2024 22:10

Activation sim: message d'erreur

Bonjour, je procède à l'activation de ma nouvelle carte : mon numéro sim et mon adresse mail..Message :

"Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus"?

J'ai bien reçu sur mon adresse mail le bon de commande et j'ai répété 10x le numéro sim de 13 chiffres?

Je ne trouve aucun moyen par chat, téléphone ou mail pour contacter le support.

Seriez-vous aimable pour me renseigner, bien à vous.

Community Manager

 • 

1.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @chris1 ,

J'ai répondu à ton autre message, j'attends ton retour 🙂

Beginnend Wegliefhebber

 • 

3  messages

Merci Rizlaine,

J'essaie une dernière fois avant de vous répondre et cette fois-ci aucun problème??!! Merci encore

Community Manager

 • 

1.8K  messages

@chris1 je suis contente 🙂

Je reste dispo si besoin !

Belle journée