Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation internet fixe

Bass
Routard Débutant

Bonjour,

j’ai fait une demande d’internet fixe chez Hey en utilisant le easy switch (transfert d’Orange à Hey). L’activation a commencé le lundi 8 janvier vers 08:00 du matin et d'après les mails de Hey cela devrait durer maximum 2h. Mais me voila 2 jours toujours sans internet. En discutant dans le chat, les collaborateurs mentionnent un délai d’activation de maximum 24h mais ceci est largement dépasser. J’ai déjà un dossier ouvert chez Hey mais ca prend énormément de temps alors que cela devrait être simple à résoudre. Est ce que quelqu’un à déjà eu le même soucis? 

Merci

6 RÉPONSES 6

Bass
Routard Débutant

Toujours rien et deja 3 jours sans internet, sympa...

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Bass ,

Pas cool ça 😞

Est-ce qu'on t'a donné plus d'infos concernant le souci ?

Rizlaine

Bass
Routard Débutant

Pas vraiment. Sur le chat vos collègues me parlent d'un souci technique interne, ce qui est trop bizarre puisque ceci dure depuis 3 jours maintenant. Sur votre page FaceBook, plusieurs personnes se sont pleins du même problème, début décembre 2023! Ceci dit, sur une autre address (celle de mon frère ) l'activation a débuté le même jour que moi mais lui il a pu avoir la connexion le jour meme. 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Bass ,

Une solution a été trouvée pour toi ?

RM
Routard Novice

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Depuis 2 jours sans internet. Et à chaque fois que j'essaie de contacter via le chat c'est minimum 1heure d'attente avant d'avoir quelqu'un.

Mais c'est à chaque fois du temps perdu parce qu'ils n'apporte aucune solution.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @RM ,

Rencontres-tu toujours le même souci ?

As-tu été mis en contact avec un technicien ?

Je comprends que la situation soit pénible... 😞

Rizlaine