Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 


Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 2038 Visites
  • 21 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Remplacement modem?

Bonjour, étant un ancien client de Zuny, j'ai automatiquement été transféré chez Hey! depuis le rachat par Orange.Mon wifi est très faible pour un espace de 100m2, parfois je ne capte pas de signal à 5m du modem. Je ne parviens pas à joindre le suppo...

Alex0406 par Marcheur
  • 433 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Facture impayée rappel no2

Bonjour,je reçois un rappel de facture non payée , alors que la domiciliation est activée, et en plus on me compte10 euros de frais de rappel!!!Je suis en Thaïlande actuellement et je n'ai pas accès à mon compte voici les détails de mon abonnement:mo...

A quoi il sert exactement le chat ?

Question rhétorique, bien entendu.Bien que, si personne ne répond, il sert à rien.2 semaines que j'essais de vous joindre pour un probème de data....   Je vais finir par retourner chez mon ancien opérateur. 

PasContent par Routard Débutant
  • 954 Visites
  • 5 réponses
  • 1 compliments

[mobile] Problème double authenfication (reception code via mobile)

Bonjour,Je me permet de mettre un message sur votre forum car le tchat semble actuellement indisponible ...Cela fait maintenant un moment que j'ai un problème au niveau de la double authentification sur plusieurs sites, mais j'ai toujours cru que le ...

slash133 par Routard Novice
  • 221 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Demande nouvelle carte SIM après un vol - que c'est compliqué !

BonjourVendredi passé mon téléphone a été volé et j'ai fait bloquer la carte SIMHey n'envoie pas automatiquement de nouvelle carte (ce serait trop simple ?) ! Il faut la commander spécifiquement et via le chat uniquement.Y a-t-il une présence humaine...

BenoitV par Routard Débutant
  • 297 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments