Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Comprendre ta première facture hey! : On t’explique tout !

Salut, On sait que découvrir sa première facture peut parfois être un peu... déconcertant. Pas de panique, on est là pour t’éclairer et t’aider à comprendre tout ça ! Pourquoi les dates ne correspondent pas ? Chez hey!, les factures sont construites ...

Rizlaine par Community Manager
  • 66 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Migration Zuny et Espace Client

Hello, Tu as rejoint l’aventure hey! ? Super nouvelle ! Pour pouvoir suivre tes consommations et gérer tes services, il faut que tu actives ton espace client My hey!.  Le truc à savoir : Tu as sûrement reçu un e-mail avec ton numéro Easy Switch. On...

Rizlaine par Community Manager
  • 251 Visites
  • 9 réponses
  • 0 compliments

L'importance de valider les bonnes solutions !

Hello tout le monde ! Comme tu le sais, ce forum est un endroit de partage de trucs et astuces. Tu peux poser toutes tes questions et partager avec la communauté tes experiences et idées. Une priorité est de trouver la bonne réponse aux questions pos...

Rizlaine_2-1683641850414.png
Rizlaine par Community Manager
  • 845 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Parrainage ?

Bonjour , j’ai vu sur internet que certain client arrive à parrainer des amis . Pouvez vous me dire comment faire ? Merci   

IMG_2282.png
Popacademy par Routard confirmé
  • 3655 Visites
  • 17 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Debut abonnement et fin dans 5 jours

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement chez Hey mais il est écrit que mon mois ce finit dans 5 joursDois-je comprendre que j'ai perdu 25 jours gratuitement et que ces 5 jours vont me couter le tarif d'un mois?

Ilyas par Routard Débutant
  • 1202 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Débit bridé pour les clients hey! ?

Hello ! Petite question concernant la (possible) limitation de débit pour nous en tant que client hey!. Est-ce qu'un modérateur peut confirmer ou démentir cette info ?  J'ai l'impression que quand je suis en 5G dans une zone couverte, je ne dépasse ...

Ib2 par Routard confirmé
  • 4525 Visites
  • 15 réponses
  • 0 compliments

Résolu! GSM volé et pas de réponse du chat

Bonjour, Il y a deux jours, GSM volé. Depuis on essaie de contacter Hey mais personne ne répond ; le chat est inactif et aucun numéro de téléphone.Il est urgent de bloquer la carte et d'en commander une nouvelle, malheureusement le numéro de téléphon...

Rhum193 par Routard Novice
  • 1432 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments