Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Zuny vers Hey du grand N'importe quoi

ymn
Marcheur

Une catastrophe !!!!!!!

Je suis censé avoir été migré?????

Je reçois des factures que je ne peux pas payer car il faut absolument un compte My Hey que je ne peux créer

Impossible de contacter qui que ce soit,pas de tél/mail etc   juste un tchat bot de **bleep**...

Je n'ai jamais reçu la moindre instruction pour faire quoi que ce soit

 

Y a quelqu'un de chez Hey ici?????? Si oui vous êtes mal bare

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @ymn ,

Désolée pour cette situation frustrante, je peux comprendre ta colère. 😞

Tu n'as pas reçu de mail avec un code easy switch pour créer ton espace client ?

Sache qu’on est joignables via nos réseaux sociaux Facebook et Instagram où notre équipe support pourra te répondre directement et t’accompagner pour résoudre ce problème.

Rizlaine