le 25-11-2024 20h29
Une catastrophe !!!!!!!
Je suis censé avoir été migré?????
Je reçois des factures que je ne peux pas payer car il faut absolument un compte My Hey que je ne peux créer
Impossible de contacter qui que ce soit,pas de tél/mail etc juste un tchat bot de **bleep**...
Je n'ai jamais reçu la moindre instruction pour faire quoi que ce soit
Y a quelqu'un de chez Hey ici?????? Si oui vous êtes mal bare
le 26-11-2024 14h26
Bonjour @ymn ,
Désolée pour cette situation frustrante, je peux comprendre ta colère. 😞
Tu n'as pas reçu de mail avec un code easy switch pour créer ton espace client ?
Sache qu’on est joignables via nos réseaux sociaux Facebook et Instagram où notre équipe support pourra te répondre directement et t’accompagner pour résoudre ce problème.
Rizlaine
le 29-11-2024 10h01
Même problème. Vos easytwitch ne fonctionnent pas et pas de réponse sur le chat.
ça fait des semaines que ça dure !
Un conseil, quittez Hey pour une société plus compétente.
le 29-11-2024 14h10
Bonjour @Vincent ,
Je suis désolée que tu rencontres toujours des problèmes avec ton Easy Switch et que tu n’aies pas eu de réponse via le chat. 😞
Je t’ai contacté en message privé...
Rizlaine
le 29-11-2024 14h12
Bonjour @ymn ,
Je suis désolée de lire ta frustration et je comprends à quel point cette situation est stressante. 😞
Je t’ai contacté en message privé...
Belle journée,
Rizlaine
le 01-12-2024 9h52
Je suis dans le même cas ! Impossible de créé mon compte my hey ... Quand j'appelle personne ne sait m'aider !
Je rentre bien le numéro easy switch puis on me demande un code que je n'ai pas ...
Du grand n'importe quoi je vais vite résilié mon contrat ça va être vite fait, 3 semaine que j'essaie d'avoir de l'aide partout c'était mieux gérer chez zuny.
le 01-12-2024 10h01
Pareil j'ai reçu l'email de transition de zuny vers hey, impossible de créé mon compte sur my hey !
Je choisis abonnement internet uniquement je mets bien mon code easy switch pour on me demande un code que je suis censé recevoir par SMS ou est la logique de un je n'ai pas de numéro chez eux et de deux on me demande nul part mon numéro.
Je téléphone envoie des mails personne ne sais m'aider, pour pouvoir créé mon compte c'est quand même du grand n'importe quoi le service clientèle !
Ça fait 1 mois je pense que je vais juste changer d'opérateur parce que la jamais vue ça ....
le 04-12-2024 15h51
Bonjour @Weezy ,
Pas cool 😞
Peux-tu me transmettre ton numéro de client en privé ?
On regarde en interne... Merci pour ta patience.
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!