Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 2032 Visites
  • 21 réponses
  • 2 compliments

Migration Zuny et Espace Client

Hello, Tu as rejoint l’aventure hey! ? Super nouvelle ! Pour pouvoir suivre tes consommations et gérer tes services, il faut que tu actives ton espace client My hey!.  Le truc à savoir : Tu as sûrement reçu un e-mail avec ton numéro Easy Switch. On...

Rizlaine par Community Manager
  • 1985 Visites
  • 21 réponses
  • 0 compliments

Surfacturation suite au transfert de Zuny à Hey!

Bonjour,Je tente ma chance ici puisqu'il m'est impossible d'obtenir une réponse sur le chat depuis 2 jours.Suite au transfert de Zuny à Hey!, je recois ma première facture de Hey! pour la période 25 sept 2024 - 24 oct 2024.Il m'est gracieusement offe...

bastienem par Routard Novice
  • 1319 Visites
  • 10 réponses
  • 1 compliments

Activation carte sim suite à un swap

Bonjour Mon smartphone a été volé la semaine passée J'ai demandée et obtenu une nouvelle carte SIM Hier à 14h j'ai demandé son activation via My Heu Mes Produits Voir Plus Réactiver la carte SIM   26 heures plus elle n'a toujours pas été activéé Depu...

BenoitV par Routard Débutant
  • 1344 Visites
  • 12 réponses
  • 0 compliments

Connexion internet coupée par erreur

Bonjour,Voici 3 jours que ma connexion internet a été coupée par erreur, et 3 jours que je contacte le support via chat.Mon dossier (68793849) est "prioritaire" mais j'en suis toujours au même stade, sans aucun retour.J'arrive à la fin de mon forfait...

Maxime_12 par Routard Débutant
  • 1452 Visites
  • 9 réponses
  • 1 compliments

Résolu! App My hey!

Bonjour, Je suis ancien client Zuny,la transition c'est bien passée,mais je n'arrive à faire my hey

jeanmari par Routard Novice
  • 789 Visites
  • 7 réponses
  • 0 compliments