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Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
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Aucune réponse du chat

Bonjour,Cela fait plusieurs jours que je le laisse des messages sur le chat sans avoir de réponse pour un problème sur l'affichage de consommation réel. Sur Myhey (application et site internet), je n'ai pas de données. J'ai toujours 0 GB.Y a-t-il que...

DavidB par Routard Novice
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Souci d’activation 4G

Bonjour, Il y a 10 jours, j’ai Switché d’orange vers Hey et depuis, je n’ai plus de 4g mais les appels et sms fonctionnent. On me dit que c’est un souci technique. On m’a promis une solution en max 5 jours. Ça fait 7 jours et on ne sait pas me dire q...

ChristianB par Routard Novice
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Résolu! Remboursement carte prépayée orange à hey

Bonjour,Je possède une carte prépayée chez Orange, je voudrais savoir si je passe chez Hey si j'ai bien le droit de demander un remboursement du solde restant, sachant qu'une des conditions est de changer d'opérateur.Comme ici : https://www.orange.be...

sprouti par Routard Novice
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Résolu! Délais d'activation nouvelle carte Sim

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle carte SIM suite au vole de mon GSM. Ma carte est arrivée le 21/01.  J'ai voulu activer la carte SIM mais message d'erreur "Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dess...

Polo par Routard Débutant
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