Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 


Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Concours spécial Roaming – Gagne une réduction sur tes prochaines factures !

Qui dit vacances dit souvent voyages ! Alors pour t’aider à y voir plus clair sur le roaming (ou l’itinérance à l’étranger), on te propose un petit quiz sympa avec, à la clé, un chouette cadeau Comment ça marche ?➡️ Réponds aux 3 questions ci-desso...

Rizlaine par Community Manager
  • 168 Visites
  • 7 réponses
  • 2 compliments

Nouveau client automatique, suite à la fin de la marque Zuny

Bonjour, depuis le 21 janvier 2025, je suis nouveau client Hey! Mais je n'ai toujours pas la possibilité d'avoir mon accès client que dois-je faire, et de plus je ne suis plus sur les réseaux sociaux, comment avoir de l'aide.....je ne sais pas géré m...

Dono2895 par Routard Novice
  • 393 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Nouvel abonnement mobile impossible en venant de Voo?

Bonjour, Depuis le 23 décembre j'essaie de migrer de Voo vers Hey pour un abonnement mobile, j'ai fait une première demande en ligne, ne voyant rien venir après les fêtes premier contact par téléphone avec un de vos employés qui me dit pas de souci o...

Thierry97 par Routard Débutant
  • 909 Visites
  • 12 réponses
  • 0 compliments

téléphone perdu

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et j'aimerais le récupérer. Cependant lorsque j'essaye de me connecter à Hey, il ne reconnait pas mon adresse mail. Je pense que je n'ai en fait jamais créé de compte chez Hey. Nous avons pris un abonnement via celui...

Lou par Marcheur
  • 135 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Carte SIM

Bonjour,Je suis récemment passé chez hey! (Internet et Mobile). Je bénéficie déjà de l'internet mais je n'ai toujours pas reçu de carte SIM. Cela fait plus d'une semaine que je l'attends. Je ne comprends pas pourquoi c'est si long pour me l'envoyer, ...

Alane par Routard confirmé
  • 347 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments