Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 1357 Visites
  • 18 réponses
  • 2 compliments

Grève de Bpost : Ce qu'il faut savoir

Bonjour à tous, On voulait te tenir au courant de la situation chez Bpost : une grève est en cours dans le sud du pays (Wallonie) et, depuis hier soir, elle s'est étendue au centre de distribution de Bruxelles. Pour l'instant, seuls les centres de tr...

Rizlaine par Community Manager
  • 133 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Problèmes de fonctionnement de l'appli et du site

Je constate de nombreux problèmes dans l'appli et sur le site. Voici quelques exemples.Problèmes dans l'appli mobileDans l'onglet Mes factures, il est impossible de télécharger le pdf des factures (ça fonctionne sur le site mais pas sur le smartphone...

SG par Marcheur
  • 200 Visites
  • 2 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Passage de MobileViking à Hey

Bonjour, Bonsoir1) est ce que ma domiciliation Viking sera "transférée" automatiquement chez vous ( après avoir fourni mes info bancaire évidement)2) Mon renouvellement abonnement (viking) est le 12 de chaque mois,  si je commande mon abo chez vous c...

Geoffrey7000 par Routard Débutant
  • 397 Visites
  • 6 réponses
  • 0 compliments

Anomalie concernant mes données mobiles

Bonjour,Je rencontre un problème avec mon forfait mobile chez Hey Telecom. Mon abonnement inclut normalement 50 Go de données mobiles chaque mois. Cependant, pour la deuxième fois consécutive, après la réinitialisation mensuelle de mon forfait (le 25...

mnsssta par Marcheur
  • 143 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Souscription avec plusieurs abonnements GSM

Bonjour,   J'ai actuellement 1 abonnement Hey et je voudrais en rajouter un second avec un nouveau numéro. Dois-je juste me rendre à mon espace client et rajouter un abonnement ? Comme ce n'est pas spécifié que le nouvel abonnement viendra avec une n...

YonaGrace par Marcheur
  • 80 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

CGA437A planté après coupure éléctrique

Bonjour,Voilà deux fois qu'à la suite d'une coupure électrique le réseau local ne fonctionne plus après démarrage du modem.Les leds en façade semblent indiquer que le modem se connecte bien à internet mais je n'ai plus de serveur DHCP, impossible de ...