Si vous voulez venir chez HEY ne venez pas !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-01-2025 20h09
Cette ISP est une vaste blague, leur support client est innexistant et il se foutent du RGPD (violation de la loi) car ils vous forceront a donnée vos précieuse données personnel a méta si vous voulez du support.
Et bien évidement les modérateur ici se feront un plaisir de vous ignoré, mais ne vous en faite pas le service compta lui sera toujours la pour exiger son payement.
Vu l'inexistence du support et la qualité horrible du services partez gagné 3 ou 4 euro pour ca ne vaut pas le coup.
Pire service 2025 !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 31-01-2025 11h00
Bonjour @meircurisk ,
Sache que hey! est une marque digitale, ce qui explique que notre support se fait en ligne, via le chat et les réseaux sociaux... Je t'ai contacté en message privé.
Notre objectif est d’offrir le meilleur service possible, et nous prenons en compte tous les retours pour nous améliorer !
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
hier
Je suis assez d'accord : service de **bleep** et support inexistant voire carrément erroné.
On m'a donné trois rendez-vous après un premier (4 au total) qui n'avait rien donné pour enfin être connecté.
Un technicien était venu à la date d'abord fixée (24/03) mais n'avait pu finaliser ma connexion pour cause de réseau insuffisant. Il m'avait promis que ce serait réglé endéans la semaine (pour le 31 /03). Mais une semaine plus tard, le service support n'était même pas au courant de la note qu'il avait laissé sur son attestation de visite (qu'il m'avait fait signer en me la présentant à l'envers comme si je ne pouvais pas la lire).
Je retéléphone au support : la personne n'est pas au courant mais envoie ma demande au service des installations.
Trop facile, une autre personne me téléphone quelques jours plus tard pour me demander ce qui se passe, alors que c'était bel et bien écrit sur l'attestation de visite et que la personne précédente aurait dû lui signaler.
Suite à ça, je reçois un nouvel SMS pour me signaler un prochain rendez-vous (07/04). Quelques minutes plus tard un nouveau SMS pour un autre rendez-vous, le lendemain (08/04). Enfin, quelques minutes plus tard, un nouvel SMS pour une rendez-vous en fin de mois (30/04).
Je laisse passer deux jours et je retéléphone au support pour savoir quelle est la bonne date ? On m'affirme que ce sera bien le 07/04, la personne n'est pas au courant des autres dates. Certain, craché, juré.
Donc ce matin j'attends sur place jusqu'à la dernière seconde… Pour rien !
Je re-re-re-téléphone au support et là on n'est au courant que de la date du 30/04.
Pour un support 7/7 c'est fortiche !
C'est simple, j'abandonne l'idée de prendre internet chez Hey!, le service client est vraiment de la m… !
Ça me coûtera 110 € d'installation à la concurrence et 2-3 € de plus chaque mois.
En attendant le mail de confirmation indique : « Rendez-vous non respecté : 59 € », OK, Hey! va me les payer ?