Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 


Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

activation carte sim remplacement

Bonjour,Pour une raison inconnue ma carte sim à cesser de fonctionner, après réception de ma nouvelle carte sim de remplacement impossible de la réactiver car selon le service client la technique de réactivation est différente car je suis indépendant...

seba5060 par Routard Novice
  • 285 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Transfert Zuny

Bonjour,Comme j'ai pu constater sur votre forum, de nombreux clients ont eu des soucis suite aux transfert de Zuny à hey. Dans mon cas, les différentes factures sont arrivées dans les courriers indésirables. J'ai donc eu la chance de remarquer que la...

LIO96 par Marcheur
  • 377 Visites
  • 5 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Comment accéder à la configuration du modem ?

Bonjour , depuis hier , je suis client Hey pour l'internet fixe. Mais plus moyen d'avoir accès à mes NAS de données via mon pc portable connecté en Wifi.je viens d'essayer d'accéder à la configuration du modem , comme je pouvais le faire avec Voo & Z...

VincentB par Routard Débutant
  • 755 Visites
  • 6 réponses
  • 0 compliments

Pannes incessantes

Voici une semaine que les pannes s'enchaînent allant de 3 jours à carrément 1 jour entier 

Droit de rétractation

Par la présente je signale ma demande de droit de rétractation vu que le support ignore mes demande, en cas de non réponse de @Rizlaine ou autre modérateur une plainte en bonne et due forme sera déposée auprès de Orange Sa Belgium mais également au p...

meircurisk par Routard confirmé
  • 344 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments